Chapitre 2

32 2 10
                                    


Une femme était assise sur le plan de travail, elle fumait un cigare, elle avait un carré court, habillé d'une veste en cuir et d'une robe assez courte. Autour de nous la cuisine a été saccagé, les casseroles ont été jeté au sol.

D'un coup elle se jeta sur moi, un homme venant de je ne sais où attrapa mes mains et les plaqua contre le plan de travail. La femme me fixa pendant quelques minutes puis d'un geste futile arracha ma chemise, puis elle me plaqua son cigare sur mon épaule.
Cette connasse m'a détruit, je gémis de douleur.

Avec ses longs doigts elle attrapa ma mâchoire et me dit:

- Écoute, ton pote Paolo cela fait des mois que je le cherche maintenant je veux mon fric !

Sa voix était tellement froide, mais je pense qu'elle s'est trompée de personne.

- Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez à Paolo mais je n'ai rien à voir là-dedans maintenant dit à ton mec de me lâcher.

Elle se redressa, enleva sa veste, autour de sa robe moulante elle avait une ceinture, un revolver y était accroché, elle le prit et le pointa sur mon front.

- Tu sais je n'en ai rien à foutre, je me dis que, si je tue un de ses potes peut être qu'il se rendra compte du danger qu'il entoure.

Son visage était raide, mais profond, je savais que ses expressions ne mentaient pas, cela se voyait dans ses yeux bruns. Elle ose me menacer pour un truc que je n'ai pas commis.

Je connais Paolo il est toujours dans des trucs bizarres. Quel con.

La brune recula et ordonna à son collègue de me lâcher.

Cette nana est semblable à une démone, un visage doux et un caractère de merde.

Elle continua

- Bon je ne vais pas rester là toute ma vie où est Paolo ?

Non mais elle est sérieuse, elle me brûle, me menace et c'est elle qui a pas le temps !?
Elle se fous de la gueule de qui bordel.

- je n'en sais rien ! Il a dû fuir ou je ne sais quoi.

Elle se raidit, ses points se ferment sous la colère, autours de chacun de ses doigts un pansement entour ses ongles. Elle est vraiment étrange mais attirante.

Putain je pense à quoi là elle me menace, menace mon meilleur pote aussi reprend toi Marco !!

Elle s'approche de moi et me chuchote dans l'oreille:

- Tu es mignon comme toutou toi, je vais être gentille, tu as une semaine pour me ramener ton pote.

QUOI une semaine ?! Mais elle est cinglée ce n'est pas possible ! GENTILLE elle ?! Hahahaha bien drôle la blague, Paolo s'est enfuis quelque pars et je n'ai aucune idée de là où il a pue s'enfuir.

Comment en une semaine je vais pouvoir le retrouver c'est impossible putain ! Mais vu la violence de cette femme elle doit venir d'un milieu tranchant. Elle a sortit son flingue tellement facilement, je peux conclure qu'elle tient particulièrement à son fric et qu'elle serai capable de me tuer.

- C'est d'accord .

Elle me regarda, puis elle me sourit, sur son visage remplis de grain de beauté ses pommettes ressortirent, elle est vraiment belle. Elle lança :

- Si tu ne réussis pas je m'occuperai de ton cas personnellement

Son homme de main lui redonna sa veste, elle sortit, je m'approchai de ma fenêtre pour voir son départ. Elle rentra dans une lexus noir. Elle jeta un dernier coup d'œil dans ma direction et elle jeta subitement une carte.

La voiture démarra en vitesse, autour de la maison il n'y avait plus un bruit, je pris la carte qu'elle m'avais jeté comme si j'était son toutou. Elle m'insupporte. La carte était noir et les écriture rouge sang. Il était inscrit dessus    
                  « Amira Rodriguez »
Attend juste ça et c'est censé être une carte de visite ?!  J'ai au moins son prénom faut que je fasse des recherches mais avant je dois appeler l'autre guignol.

Je rentrais chez moi, je me ruais sur mon téléphone, un message de Paolo, bon bah je n'aurais pas vraiment besoin d'une semaine dommage je trouvais ça marrant bon alors le message.

« Salut Marco, je suis dans une grosse merde, j'ai volé quelques trucs mais je te raconterai tout en détails plus tard, je me suis enfuis dans le sud, si des personnes viennent te parler ne leur dit rien par pitié, et surtout si c'est une femme au carré court FUIT ! Et désolé pour notre discussion, fais ce qui te plaît. »

Je ne lui répondis rien, il fait chier, je ne dois rien dire, je ne peux pas le m'être dans la merde. Faut que je trouve une solution et puis cette femme à l'air vraiment dangereuse, je doit taper son nom, je doit savoir qui elle est ...

Oh putain dans quelle merde tu m'as mis Paolo ?!

         ____________________________

J'espère que ce deuxième chapitre
                   vous plait désolé pour l'absence !! n'hésitez pas à réagir en laissant
de commentaire ou en mettant
une étoile ⭐️

KILL SHOT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant