" Don't play With me Ja "
~ Jayla 🌸 ~Ça fait quelques semaines qu'on est rentré.
00h,
Il est 00h , Ja est a l'anniversaire de son amie, ça me soule un peu mais bon. Je lui fais confiance.
Je me balade sur mon Instagram , quand ja lance un live.
- what ?! Depuis quand il fait des lives lui , bref.
Je clique sur son live , mes yeux s'equarcille.
Je rêve la ??!!! Donc moi je suis avec sa fille et lui en attendant il est torse nue dans un putain de CLUB DE STRIPTEASE ?!!
J'ai même pas le temps de l'appeler ou même lui envoyer de message, il est complètement bourré , parlé avec Ja bourré c'est impossible.
J'éteins mon téléphone , et je fais des papouilles a ma fille. Puis mon téléphone retentit de notification.
Wsh ?!! C'est quoi ce bordel la ??! Je vais sur twitter car c'est la bas que ça m'identifie.
User09: @Jayla_off: guette il fait quoi ton babydaddy la
User09: euh.. Jayla tu sors avec un gars qui a des armes t'es courageuse hein ! 😑
User12: @Jayla_off le père de ta fille brandit des armes ! Une vrais salope elle 🤨😒
Userrrr: dinguerie Ja Morant wshh 😧
Userr435: Le papa de baby K est dans un club de strip-tease whatt ?!!! 🤨😧
Userr212: @Ja_Morant: va t'occuper de ta fille au lieu de faire des choses comme ça wsh ??!! Dramaaaa
Et plein d'autres commentaires comme ça , je vais sur le live de Ja il brandit une arme je suis choquée.
La rage que j'ai en moi envers ce mec la a l'instant vous ne pouvez même pas imaginer j'vous jure , j'ai des larme qui commence a coulé sur ma joue.
Je prends Kaari dans mes bras , et je monte avec elle on s'allonge puis on dors.
Le lendemain. Je me réveille , je prends Kaari je lui fais sa douche , et je fais la mienne ensuite. On s'habille puis on descend, je pose Kaari sur le plan de travail et moi je cuisine , mon téléphone sonne.
° OUTFIT BY KAARI °
VOUS LISEZ
" Don't Play With Me " JAYLA
Fanfiction"Don't play with me i'm not your toys " HISTOIRE FRANÇAISE 🙈