Ji-eun: Quelle heure est-il. S'écria la jeune femme en sortant brusquement de sa couverture.
Ji-eun: 10h48 QUOI!!!
En effet la jeune femme avait 2heure de retard son cher petit ami avait omis de la réveiller.Elle se précipita vers la douche se lava en 10 min se maquillant légèrement puis enfila un tailleur.
Une fois son sac près elle attrapa une pomme puis se dirigea vers la porte pomme en bouche, mais s'arrêta attiré par le postit sur la porte du frigo.
" Désolé de ne pas t'avoir réveillé mon cœur mais je voulais que tu dormes tu travailles trop en ce moment, j'espère que tu n'ai pas fâché. On se voit à l'agence.
Bisous
Je t'aime
Ton magnifique petit ami et patron
Jeon jungkook. "Ji-eun jeta le postit à la poubelle puis se jura de tuer cette imbécile. C'était mignon de sa part mais vraiment pas le moment une grosse affaire était en cours et il le savait mieux que personne étant le PDG.
Ji-eun et Jungkook était maintenant en couple depuis 2ans et demi. Ils c'étaient rencontré à l'anniversaire de Jimin un ami en commun. Après sa Ji-eun fut engagé par Jungkook dans son agence puis l'amour entre eux se créa naturellement malgré tout le travail de chacun et la difficulté d'entretenir une relation secrète dut à la notoriété de ce dernier les deux avaient quand même réussit à construire leur amour sur des bases solides. Biensur leur couple avait connu des hauts et des bas comme tout couples mais ils avaient réussi à tous les surmonter.
Ji-eun était enfin arriver à l'agence après 15 minutes de bus car oui madame n'a pas le permis.
D'habitude c'est Jungkook qui l'a dépose un peu avant les autres le matin . Mais bon était donné les conditions de ce matin elle n'avait pas le choix.Une fois arrivé dans son bureau elle déposa toutes ses affaires.
Une fois assise elle put souffler un bon coup.Mina: Tu as 2 heures de retard qu'elle est ton excuse cette fois et comment tu vas justifier sa au près de patron.
Son amie venait de rentrer dans la salle .Ji-eun: Mon réveil est tombé dans la litière de mon chat donc...
Fut-elle en riant nerveusementMina: Et depuis quand tu as un chat.
La jeune femme souffla.
Mina: Tiens un café sa te feras du bien t'en à follement besoin.
Et le patron t'appelle bonne chance et évite l'excuse du chat. Elle se mit à rire dut au ridicule de la jeune retardataire.Ji-eun: J'y vais. Elle pris son café puis se dirigea vers le bureau de directeur.
TOC,TOC,TOC
Jungkook: ENTREZ
Elle entra puis ferma la porte à clé derrière elle.
Jungkook se dirigea vers elle tous sourire puis essaya d'embrasser la jeune femme mais fit vite repousser par celle ci.
Jungkook: Qu'est-ce que j'ai fait encore. Dit il en soufflant.
Ji-eun: Tu m'as laissé dormir trop longtemps. Elle partit s'asseoir sur la chaise de son bureau les bras croisées signe de son mécontentement.
Jungkook : Nan mais tu t'entends parler mon cœur tu me boudes par ce que je t'ai laissé dormir. Il se dirigea vers elle.
Ji-eun : J'ai énormément de travail okay t'es pas le seule occupé de l'agence j'ai pas envie de prendre du retard sur mes dossier c'est long à rattraper.
Jungkook : Les dossiers c'est à moi que tu les rends et j'accepterai ce petit retard ne t'en fait pas. Et puis le médecin à dit qu'il fallait que tu te reposes c'est pas normal de s'évanouir comme sa d'un coup, j'ai cru que mon cœur allez s'arrêter.
Il posa une main de chaque côté de la chaise.
Tu as une santé fragile ne la met pas à rude épreuve d'accord.Ji-eun: Jungkook je déteste le favoritisme.
Jungkook: Et je déteste que tu déteste sa tu es ma petite amie comment suis je sensé faire déjà je te donne du travail estime toi heureuse. Il lui fit un bisous sur le front avant de la tirer pour qu'elle se lève et l'asseoir sur ses genoux.
Ji-eun: Mmmh d'accord.
Tu termines à quelle heure se soir.
Demanda t-elle se tournant vers lui.Jungkook : Je termine à 20h00.
Ji-eun: Trop bien pour une fois tu termines tôt. On pourra regarder un film se soir. Elle se mit à sourire contente de pouvoir enfin passer du temps avec le jeune homme.
Jungkook: Okay mais à une condition.
Elle le fixa l'invitant à continuer.
Embrasse moi là maintenant.Ji-eun: Jungkook on est au bureau.
Jungkook: Et toi sur mes genoux, dit il un sourire malicieux collé aux lèvres.
Ji-eun : D'accord mais que 1.
Et elle l'embrassa, ce baiser était doux et langoureux tout ce qu'il fallait pour remonter le moral de la jeune femme.
TOC, TOC, TOC
La jeune femme quitta rapidement les genoux de son copain puis se mit en face de son bureau comme si de rien était.
Jungkook : ENTREZ.
Min-joo le secrétaire de Jungkook rentra dans la salle.
Min-joo: Monsieur il s'inclina, madame dit il en saluant la jeune femme.
Je pense avoir trouvé la remplaçante parfaite pour mon congé paternité.Jungkook: Fait la venir dès se soir à mon bureau.
Min-joo acquisa puis sortit de la pièce en les laissant de nouveau seul.
Ji-eun: Bon je te laisse j'ai une tonne de dossier à préparer.
Jungkook: D'accord à se soir.
Ji-eun: A se soir.
La journée c'était passé sans encombre ils ne s'étaient plus croisé et ne s'étaient pas cherché de la journée.
Jungkook attendait son dernier rendez-vous du soir.
Tandis que Ji-eun elle l'attendait dans sa voiture.TOC, TOC, TOC
Jungkook: ENTREZ
?: Je viens pour le poste.
Jungkook leva les yeux vers la voix en question.
Il se figea à la vue de se visage qui ne lui était que trop familier.
Elle celle qui avait joué de ses sentiments pendant 3 ans et profite de son statut et son argent. Elle l'avait trompé avec un de ses amis les plus fidèles sans aucun regret et le fait qu'elle ose se présenter à se poste montre à quel point elle est culottée.
Mais Jungkook n'allait pas se laissé abattre car aujourd'hui il n'avait plus besoin d'elle et avait trouvé la femme de sa vie.Il reprit son visage impassible et dit:
Oui je sais tu commenceras dès demain je t'enverrai tes horaires et consigne par email tu peux sortir.Soweon: Tu ne te souviens pas de moi ? J'ai pourtant était tes premières fois.
Fut-elle en s'avançant.Jungkook : Un pas de plus et je te vire. Je me souvien de toi certes mais tu vois tu n'est que souvenir maintenant et pas les meilleurs alors je t'invite à rester professionnelle.
Je t'accorde ce poste car justement tu n'es rien pour moi.
Alors reste à ta place.Jungkook rangea ses affaires dans sa sacoche en cuir.
Ils sortirent tout les deux de son bureau .
Jungkook : Sur ce bonne soirée.
Soweon: Oui à lundi bonne soirée.
Soweon: Si tu crois que je vais te laisser tranquille tu te foures le doigt dans l'œil jeon jungkook.
Elle se mis à rire telle la peste qu'elle était.Et se fut le debut de tout les problèmes que le couple dut traverser cette année des problèmes qui mirent leur couple à rude épreuve .
VOUS LISEZ
La copine du PDG ( Terminé )
RomanceCela vas faire 2 ans et demi que Jungkook et toi sortaient ensemble. Il est le PDG de Jeon company la plus compagnie de voyage d'Asie et tu es chargé du juridique de l'agence. Tous se passait bien votre relation était secrète mais facile à gérer jus...