Chapitre 3

124 7 0
                                    

Une nouvelle journée de travail commencée.

Et après une soirée en amoureux un dîner, un bain et la chose Ji-eun était au max de son énergie.

Jungkook lui avait même fait une surprise d'un beau bouquet de fleur.
Bref la soirée de rêve.
Et elle comptait laisser rien ni personne gâcher sa mauvaise humeur.

Sa c'était avant de voir le planning des tâches d'aujourd'hui elle devait partir en observation sur terrain avec Jungkook et sa secrétaire, avant Ji-eun et Jungkook profitez de ses moment entre eux pour faire des choses de couples mais là avec l'autre de les parages sa va être impossible.

Elle souffle puis se rendit au bureau de Jungkook.

Elle entra sans toquer et tomba sur Jungkook entrain d'enlever sa chemise.

Ji-eun: MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS !!!
Elle ferma porte à clé et courra vers lui et lui donna un coup de poing de le ventre.

Jungkook: ahhhh sa fait mal.
Comment de si petite main peuvent elles faire aussi mal.

Ji-eun: C'est pas le sujet là.
T'attendais quelqu'un c'est sa tu voulais lui faire des services privé me dit pas que c'est l'autre poufiasse de Soweon.

Jungkook: Mais ça va pas je me change par ce que Soweon à renversé du café sur ma chemise calme toi. Dit-il en montrant sa chemise sal à la jeune femme.

Ji-eun : Oh ok désolé je sais pas ce qui m'as pris.

Jungkook: Oui moi aussi je sais pas ce qui te prend. Dit-il sur un ton énervé.

TOC, TOC, TOC

Soweon: Jungkook c'est moi je ta chemise de rechange tu peux ouvrir .

Ji-eun se dirigea vers la porte.

Jungkook : Eh qu'est ce que tu fais!

Ji-eun ouvrit la porte et prit la chemise.

Ji-eun: Nan c'est bon je m'en occupe.
Puis elle claqua la porte ne laissant pas
le temps à Soweon de répondre.

Jungkook : T'as conscience de ce que tu viens de faire. Toute l'agence sera au courant d'ici 20min.

Ji-eun: Tiens met ta chemise. Elle lui tendit.

Jungkook : Ji-eun je te parle là.
C'est pas toi qui voulais que notre relation sois secrète. Dit il en enfilant sa chemise.

Ji-eun: Si mais....

Jungkook: Sa t'énerves que tout le monde sache que Soweon et mon ex mais personne que tu ais ma petite amie c'est sa.

Ji-eun: Oui un peu.

Jungkook: Bah annonçons le.
Dit il en venant s'asseoir à côté d'elle.

Ji-eun: Non jungkook laisse tomber c'est juste une petite phase de jalousie. Je préfère que sa reste secret je déteste attirer l'attention tu le sais très bien.

Jungkook : C'est vrai. Bon madame coup de poing future jeon on y va.

Ji-eun : Future jeon et depuis quand. Dit elle en riant.

Jungkook : Eh bien il vas falloir que l'on se marie un jour non.

Ji-eun: Non dit elle en riant avant de se mettre à courir vers la sortit pour fuir le PDG.

Jungkook: YAHH Ji-eun, il se mit à rire .
Une vraie gamine se disait-il.

Une fois sur le lieu de la mission Ji-eun etait entrain de négocier avec un client qui c'était plein de la qualité de la première classe pour éviter le procès.

Ji-eun: Ecoutez Mr.Lee vous êtes le seul à s'être plein de notre qualité de vol ne pensez vous pas que vous exagérez.

Mr.lee: Qu'est-ce que vous insinuez que je fais ce procès pour l'argent. SAVEZ VOUS A QUI VOUS VOUS ADRESSEZ.
Il s'approcha d'elle dangereusement.

Jungkook: Je vous conseille de reculer et vite dit il en se mettant entre Ji-eun et l'homme. Par contre moi un procès je vais vous en faire un pour diffamation sur mon agence et menace à agent en plein service.
Merci aurevoir Mr.Lee.

Puis ils partirent.

Soweon: Jungkook tu as été super courageux c'est super gentil de ta part d'aider une employée comme sa.
Dit elle en papillon des yeux.

Jungkook : Soweon vas à l'arrière Ji-eun viens devant.

Soweon: Quoi mais-

Jungkook: On discute pas les ordres de son patron.

Elle finit par céder et monter à l'arrière.

Jungkook: Madame Lee vous allez bien?
Dit il en la regardant inquiet.

Ji-eun: Oui ça va merci de demander.
Dit elle en lui souriant pour le rassurer.

Jungkook: D'accord ne vous en faites pas je vais me charger de lui.

Puis il démarra et se dirigea vers l'agence.

Une fois à l'agence Jujungkook convoqua Ji-eun dans son bureau.
Il avait vérifié que tout allait bien il semblait particulièrement inquiet mais se calma après les paroles rassurante de la jeune femme.
Jungkook l'avait quand même forcé à rester à la maison pour aujourd'hui pour éviter toutes source de stresse afin de ne pas mettre sa santé à rude épreuve.

Elle ne comptait pas rester là sans rien faire elle se leva et se mis à régler les dossiers quelle avait emporté avec elle.
♡ellipse ☆

Quand la porte du bureau s'ouvrait.

Jungkook: Ji-eun tu es allergique au repos je t'ai pas envoyé a la maison pour que tu travailles.

Ji-eun : Je sais mais je m'ennuie.
Dit elle en baissant la tête et en lâchant les dossiers sur le bureau.

Jungkook : J'ai une idée. Il s'approcha d'elle. Allons en vacances nos premières vacances ensemble.
Dit il avec une lueur d'espoir dans ses yeux en souriant.

Ji-eun: Non. Elle se leva puis se mis à ranger les dossiers par ordre alphabétique dans les tiroirs.

Jungkook: Mais pourquoi. Il se leva puis la suiva dans la pièce.

Ji-eun : Ça éveillera tout les soupçons que l'on soit pas là tout les deux en même temps et la même durée.

Jungkook : Ji-eun on vas pas se cacher indéfiniment . Il lui arracha ses dossier des mains pour attirer son attention.
Ji-eun, commence t'il hésitant.
J'aimerais que l'on dévoile notre relation.

Ji-eun : Jungkook qu'est-ce que sa va t'apporter de faire sa hin?

La raison il ne pouvait pas la lui dire pas encore.

Jungkook : Je veux juste que tout le monde sache que tu es à moi  c'est tout.
Il posa une main sur sa joue.
Allez de quoi t'as peur.
On fera la une des journaux quelque temps des femme seront jalouses de toi et puis c'est tout avec le temps les gens oublieront.

Ji-eun : Laisse moi le temp de réfléchir s'il te plaît.

Jungkook : D'accord je te laisse le temps qu'il faudra. Viens allons manger.

La soirée se déroula dans le plus grand des calmes la jeune femme n'avait pas beaucoup parlé reflichissant beaucoup trop aux paroles du jeune homme.

Puis ils partirent se coucher dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain Ji-eun n'était pas partit avec jungkook mais 1 heure plus tard dût encore une fois à son compagnon.

Si elle aurait sut ce qu'il attendait là bas se jour là elle se serait mieux préparait mentalement.



La copine du PDG ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant