Punition 🔞

53 4 2
                                    

Arriver au manoir démon me porta jusqu'à à la chambre.
À L'ÉTAGE
J'avais déjà repris conscience celui ci me dépose sur les lit tout en resta joyeux.
HAILEY: pourquoi vous mes faite ça ?(en larme)
DÉMON :...
HAILEY: qu'attendez-vous des moi ?(pleure)
Celui ci ce penche à ma direction est mes caresses les visage mais je refuse des répondre à son appel . Ce yeux étais rivé sur moi son souffle étais si chaud .
DÉMON : je veux que tu sois totalement à moi Hailey ce pourtant simple .
J'enlève la bague est la jette sur les côté, j'étais en colère .
HAILEY: je ne suis pas un objets (pleure énervé)
Celui ci m'attrapa la mâchoire voilement tout en me fixant correctement.
DÉMON : un marché c'est un marché Hailey Scott (froid )
HAILEY: et si je refuser des vous épouser !
Démon poussa un rire qui me faisait froid dans les dos
DÉMON : dans ce cas je me chargerais personnellement des tuer tout les membres des ta famille jusqu'au dernier (glaciale).
Mon corps trembler devant lui je ne savais pas quoi dire face a cet menace
DÉMON : que tu les veilles ou non tu m'épousera Hailey Scott !
Puis il me Jetta sur les lit tout en prenant les dessus sur moi . « aller t'il abuser des moi !?»
Celui ci commencé à de serais sa ceinture tout en me regardant. J'essayais des ripostes face à lui mais il étais plus fort que moi .
HAILEY: lâchez moi !
DÉMON : du calme mon chat sauvage !
Il attrapa des menottes sa force étais incroyable . J'essayais des mes débattre mais rien .puis il mettant les menottes ce qui étais relier à la chaîne du lit .
HAILEY: détacher moi !
Celui ci me souris tout en déchirant mes vêtements.
HAILEY: Noon Ngf.
Une larme coula sur ma joue , il allait abuser des moi .
DÉMON : je suis fou de ta lingerie.
Celui ci caresse ma poitrine avec un doigt jusqu'à descendre à ma partie intime.
HAILEY(en larme): mR ne faite pas ça svp !
Celui enleva son haut tout en me lança un sourire narcissique.
DÉMON : désolé chérie ! Mais ce ta punition !
Puis commença à retirer mon soutiens gorge
HAILEY: je vous en supplie ne faits pas ça !
DÉMON : tu ma désobéir donc tu dois être punie !
Puis il attrapa un des mes sein puis commença a les lécher
HAILEY(larme): hum .. mR pardonner moi !
Celui ci me lança un regards tout en léchant mes seins . Il attrapa un des me téton pour les pinçants avec ces dent .
HAILEY: hm.. (ferme les yeux)
DÉMON : coter sensible on dirais !
Celui ci lécha mon ventre jusqu'à enlever mon sous vêtement avec ça langue.
DÉMON : ma partis préféré..
Tout en gémissant je tourna mon regard tout en pleurant.
DÉMON:je veux manquer aucune facette de toi
Tout en m'attrapant la mâchoire. Yeux dans yeux . Celui ci introduit un des ce doigt en moi puis 2 et 3 ainsi des suite . Chaque entrée mes faisait frissonner à chaque mouvement.
HAILEY: hm ... MR...ah ..arrêter s...svp!
Démon me lança un sourire puis fait sortir ses doigts. Une perte blanche étais à ce doigt celui ci le lécha tout en me regardant. Je pensais que c'était fini et qu'il a écouter mes pleure ,Mais j'avais tord.
Démon fait sortir son penis tout en me regardant puis attrapa un préservatif est l'enveloppe sur lui .
DÉMON : regarde comment il est impatient d'explorer chaque partis des ton corps (sexy)
HAILEY: elle est trop Grosse ( en larme).
Celui ci les frotta sur ma chatte puis la fait entre en un coup !
HAILEY: Oh mon Dieu ! Ne bouger pas ..!
DÉMON me souris puis m'embrasser avec la langue nos salive étais relié.
DÉMON : laisse moi te punir Hailey !
Puis il commença à bouger en moi avec une rapidité incroyable.
HAILEY: ah .. non retire la... ah ah mmm..
DÉMON : ton corps aime ce que je fais !
Puis me souleva tout en bougeant en moi.
J'avais mal mais c'était bon putain ....
HAILEY: ah .. si vous continuez vous allez hm... me déchirer... ahh .. mm
DÉMON me détache du lit puis me mets sur lui
HAILEY: ah.. mm .. pourquoi vous êtes si bon dans ce domaine mmm.. ah..
Démon laisser des marques sur mon corps .
HAILEY: ah.. hm NoN ! Vous allez mes détruire la chatte ... ah
DÉMON (rock et froid): que ton voeu sois réalisé.
Puis me faisait des va et viens brutal, j'avais envie de m'évanouir... tellement qu'il les faisait très bien ..
HAILEY: ahh .. mm Non ! Je veux jouir
Un liquide sortis de ma chatte ce qui poussa démon à m'allonger au lit face à lui . La moitié du liquide se retrouva sur son visage j'étais gêné tout en posa mes deux main sur mon visage pour me caché des son regard. Celui ci nettoya son visage avec ces doigts puis les lécha en retour. Ce qui me faisait rougir encore plus .
Celui ci encarta mes jambe tout en entrant en moi .
HAILEY: hm .. non je viens des jouir ahh démon !
DÉMON : oui ce ça appel moi !
HAILEY : NGF~ démon ahh ... mm .. ahh ., non..
DÉMON (sourire narcissique): J'adore quand tu m'appelles comme ça chérie !
Ma chatte étais sur les point d'exploser j'en peu plus ... AIDER MOI ~
Celui ci me mettait dans toute les 7 position possible je crier est gémissez la punition étais intense jusqu'à me fouetté les fesse. je crier des douleur mais celui ci s'amuser à me fouetté tout en me faisant l'amour, je lui déteste mais il me plait 。
1 HEURES PLUS TARD
Mes fesse me faisait mal et mon corps étais couvert des bleu et des suçon .
DÉMON : tu es à moi Hailey Scott!
HAILEY: jamais je ne serais votre femme !
Celui m'arrangeait la mèche tout en souriant
DÉMON : c'est qu'on va voir ...
Puis il me caresse les corps tout en déposant des baiser au niveau des mes épaule.

Psychopathe ou Amour possessive ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant