Pov de Joe
____Ça fait maintenant 2 ans que nous sommes en couple. C'est l'anniversaire de notre rencontre (24 février 2021), donc pout l'occasion, Kit m'a préparé une surprise...
Je me réveille, un peu grognon mais ça va vite passer. Je vais dans la cuisine où je retrouve Kit, buvant son thé. Cela fait maintenant 1 an que nous vivons ensemble.
-"Bonjour, mon amour, je dis
-Bonjour mon cœur. Prêt pour la surprise ?
-Oui, j'imagine. Mais laisse moi prendre mon café haha."Il laisse échapper un petit rire et je prend mon café matinal. Je m'assois sur le canapé à côté de lui et prends quelques gorgées. Il va dans la chambre pour s'habiller. Je m'habille aussi.
On sort de l'appartement, on commence à marcher. Petit à petit je realise où nous allons : au pont en face du Spring's café. Celui où nous nous sommes avoués nos sentiments, celui qui a tout fait commencer.
Je marche sur le pont, le soleil reflète sur les vagues bleues du canal. Je me tourne vers lui, il s'avance et me fait un petit bisou aux lèvres. Je souris, il me tient les mains.
-"Joe...
-Oui ?
-2 ans de bonheur, de larmes et de réconciliation, de souvenirs se créant chaque jours..."Bien cul-cul. J'aime bien, ça c'est mon homme.
Je laisse échapper un petit rire par rapport à ma pensée.
-"Tout ça pour te demander si..."
Il se recule et se met sur un genou, il sort de sa poche une bague.
Mes yeux s'illuminent, je n'en crois pas une seconde. Je suis en train de rêver.-"Acceptes-tu de devenir un Connor ?"
Les larmes me montent aux yeux. Alors qu'il se relève, je me jette à son cou, criant oui et pleurant de joie. On se caline dans une étreinte serrée pour une minute avant qu'il ne glisse la bague à mon doigt. On s'embrasse tendrement.
______
1 an plus tard, le mariage a été fait, on a bien dansé. C'était merveilleux.
Je me souviens encore de notre rencontre sur zoom pour le cast de Heartstopper...
Je l'embrasse au front avec un sourire avant de tomber dans un sommeil profond, en tant que Connor définitivement...
______________________________________
Mot de l'autrice
____Pardon de vous avoir fait croire que c'était la fin, je ne pouvais pas finir sans bonus quand même! 😅
Merci d'avoir suivi ce wattpad, n'hésitez pas à lire mes autres histoires ! Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Koe // Kit x Joe
Hayran KurguKit et Joe semblent avoir des sentiments l'un pour l'autre... Mais Drake, qui se montre jaloux, essaie de tout faire pour les séparer.