Choisi le mot 2

178 17 331
                                    

1) Horreur ou Romance

2) Blond ou Brune ou Rousse

3) Ordinateur ou Téléphone portable

4) Fast Food ou Gastronomie

5) Bijou ou Rien

6) Chaud ou Froid

7) Sport (Hockey, Soccer*, Football) ou Danse

*: En France je pense que soccer veut dire football, je pense...

8) Roman ou BD (Bande Dessiner)

9) Wattpad ou Facebook

10) Talon haut ou Soulier simple

Personnellement:

1) Les deux tout dépend de mon humeur

2) Je suis Brune et je me vois mal en blonde ou rousse

3) Les deux aussi car en tant qu'auteure sur Wattpad je trouves que écrire va beaucoup mieux sur l'ordinateur. Mais d'un autre part il est plus simple d'aller sur Instagram ou Facebook par mobile.

4) J'aime le Fast Food mais j'aime bien aussi la gastronomie. Malgré que moi je suis très difficile niveau nourriture, exemple: Tout ce qui habite dans l'eau sans exception je déteste. Dans tout les légumes sur terre il n'y en a que quelque un que j'aime. Par contre J'ADORRE les fruits.  

5) Bijou *.* j'aime porter des accessoires même qu'il est rare de me voire sans un collier ou un bracelet.

6) Chaud, j'aime mieux l'été que l'hiver

7) Dans tout simplement je n'ai jamais triper sur le Hockey ou autre chose. Il faut bien se dire aussi que je ne suis pas une grande sportive.

8) Roman, je trouve que les BD se finissent trop rapidement a mon gout. Ce qui fait que je dépense 20 dollars pour un livre que je lis en à peine une heure.

9) Wattpad, depuis que j'ai découvert ce site je ne peu plus m'en passer.

10) Soulier simple, les escarpins ces joli mais ça donne mal au pieds.

Question & RéponseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant