Pov omniscient :
01:55Une jeune fille titubait dans les rues sombres de Tokyo.
Elle avait de long cheveux blancs en désordre , elle portait un waistcoat moulant s'arrêtant au dessus de son nombril ainsi qu'une jupe aussi moulante que le haut , des bijoux argentés, son maquillage ayant coulé elle ne ressemblait à rien. Une bouteille vide à la main elle se regardait dans les vitrines des magasins puis s'arrêta devant l'un d'eux.
« Regarde toi ma pauvre...t'es totalement saoul !»
Chuchota-t-elle à elle même en rigolant.Puis son rire s'arrêta. Et d'un coup franc elle jeta la bouteille vide sur la vitrine d'un magasin qui se brisa sous un vacarme assourdissant.
Elle rigola légèrement puis , se rendit compte de l'alarme qui s'était déclenché
« Ohhh merde !»
Elle se mit à courir a toute vitesses ne titubant plus à cause de l'adrénaline, elle courais en rigolant , des larmes sèches sur ces joues.Soudainement elle senti un tissu l'attrapé et avant qu'elle ne puisse dire ou faire quoique se soit elle fut dans l'incapacité de bouger et se senti projeter vers le toit d'un bâtiment.
Ce fut trop pour son ventre et avant même de poser ces pieds sur le toit elle vomit en tombant au sol.« Putain...» elle s'essuya la lèvre et regarda vers le haut pour faire face à son ravisseur.
Un homme , un héros pour être exact la regardait sous ces lunette.Elle se releva non sans difficulté.
«...putain... vous allez pas bien d'attraper les gens comme ça ?» dit-elle sur la défensive en le regardant de plus près.
Il portait un costume noir décontracté, une écharpe en tissu autour de ces épaules , les mêmes tissus qui l'avait attrapé , de long cheveux noir et une peau assez pâle.
« Et vous ? Vous pensez que briser une vitrine d'un magasin et vous enfuir ne seras pas sans conséquences ?»
Dit il d'une voix froide.La jeune fille désormais débarrassée de l'écharpe le regarda.
« Mêler vous de ce qui vous regarde sérieux»
Le regard de l'hero se fit plus dure.
« Je suis un hero c'est mon métier de me mêler de se qui ne me regarde pas.»
Elle le regarda un instant.
Il écarquilla les yeux.Elle était jeune. Il ne l'avait pas remarqué au départ vu son état est sa tenue mais elle n'était qu'une adolescente, pas plus de 15 ans.
« Qu'est-ce que..quelle âge a tu ?»
« On se tutoie ? »
Elle eu un rictus puis une colère soudaine l'envahît.« et je n'en ai rien a ciré que vous soyez un hero , ce n'ai qu'un statut. Vous n'êtes rien que des beau parleu-»
« Je me fout pas mal de votre avis. Je ne suis pas ici pour vous entendre couiner.»
La coupa t il dans son élan.
Elle le regarda d'un air blasé.«Vous avez raison je n'ai pas le temps.» elle finit par soupirer
« Bien maintenant qu'on est d'accord veuillez me suivre au comi-»
Mais il n'eu pas le temps de finir que la jeune femme se laissa tomber en arrière , tombant ainsi de l'immeuble.
Les réflex de l'hero furent immédiat et se jeta à sa poursuite.
Eraser loupa un battement se rendant compte qu'elle n'était plus là. Elle s'etait comme...volatilisée.
Il s'accroupit sur la rembarre d'un balcon essayant de sentir sa présence. Mais rien. Comme effacée de ce monde elle n'était plus.Il jura.
.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.
09:44
Le lendemain au journal on annonça qu'un bijoutier dont le magasin s'est fait vandalisée la nuit dernière aurait reçu le matin même une lettre d'excuse de la part du ravisseur anonyme, ainsi d'un montant de 100 000£ pour dommages et intérêts.
Ainsi il abandonna les poursuites judiciaires à peine entamé.En lisant cela , l'héro de l'ombre fut rassuré de ne pas avoir rêvé , intrigué pendant un instant
il effaça très vite ces détails de son esprit et retourna dormir.
Ce n'était plus son affaire..,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,.,
De son côté Skylar , car c'est ainsi qu'elle se nomme , était sur son canapé, les effet de l'alcool maintenant dissipé elle zappé sur les chaîne de télévision.
Soudain la porte s'ouvrît.
« Chui rentré ! Et avec des croissants !»
Elle se retourna pour voir sa meilleure amie arrivé avec leurs petits déjeuner.
Elle sourit
« Bonjour Mina !»
VOUS LISEZ
The night we met [Aizawa x OC]
FanfictionAÏZAWA X OC Skylar Riddle est une jeune adolescente qui vit avec sa meilleure amie. Doté d'une vie bien paisible dans la grande ville de Tokyo. Seule petit bémol. Elle possède un alter assez convoitée et ne veut ni devenir une héros ni une vilaine. ...