Ce soir, il y a une fête dans les bois, même si elle est organisée par James Hodang, je compte bien y aller. C'est pas ce péteux et sa bande de potes moisis qui vont m'en empêcher. J'y vais avec Olivia et Lucy, au moins je me retrouves pas seule, pas comme les années d'avant. Comme à chaque événements, je ne sais pas quoi me mettre, si je mets une robe courte on va juste regarder mes fesses. Si je mets un jeans je vais pas pouvoir aller à cette fête et les robes longues ne me vont pas ! Je vais devoir, comme d'habitude, mettre la robe pas trop courte ni trop longue. Le truc c'est que c'est celle que je mets à chaque fois est un peu défraîchie. Bon, reste la solution d'urgence vestimentaire: la garde robe de ma mère ! Après une demi heure de recherche archéologique, j'ai trouver la perle rare. Elle est noire, elle va jusqu'en dessous des genoux, elle à une bretelle et de l'autre côté ça descend sur mon bras. Pas un trop grand décolleté devant mais un derrière. Au dessus de mon nombril il y a une sorte de ceinture grise qui prouve que je ne suis pas grosse. Quand je finis de choisir ma tenue, je vais me coiffer et me maquiller. J'ai décidé de lâcher mes longs cheveux noirs et je les mets tous sur mon épaules droites. Pour le maquillage, on s'en fiche un peu, je préfère rester naturelle.
-SAAAAM !!! Dépêche toi, on t'attends !!
-J'arrive !
En vrai je m'appelle Samantha mais tout le monde m'appelle Sam, c'est mieux et ça correspond avec mon style habituellement assez rock et noir. Lucy venait d'entrer dans ma chambre en défonçant la porte et en hurlant comme une malade:
-T'es folle toi ! On va arriver en retard a la meilleure fête du monde !
-J'me grouille mais ferme la tu vas déranger toute la forêt avec tes cris perçants !
VOUS LISEZ
Sam(antha)
FantasySamantha, une fille paumée, va découvrir qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres. Elle va s'en rendre compte lorsqu'elle se fait agresser par les garçons "populaires" de son école. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle n'est pas la seule et e...