Chapitre 5

21 3 0
                                    

On ne se rendit pas compte que toutes les feuilles mortes qu'il y avait au sol se mirent à tournoyer autour de nous avant de créer une réelle tempête.

-Non ! Il ne faut pas que tu aies trop d'émotions, calme-toi !!

C'était le garçon qui venait d'arriver.

-Je... je ne sais pas comment faire ! Je n'arrive pas à tout arrêter !!!

-Sam, regarde moi, ne t'inquiète pas. Calme toi, tu peux le faire, n'aies pas peur de ce qui se passe autour de toi. Concentre toi juste sur ce que tu ressent.

-Concentre toi sur une seule émotions qui te rends calme ! VITE !!!!

Je pris Chris dans mes bras et je fermas les yeux. Je me concentra juste sur mon amour pour lui. Je me sentais en sécurité et je réussi à me calmer.

-Prépare toi à la rattraper, elle s'est vidée de toute son énergie !

Je tomba dans les pommes. En tombant, juste avant de réellement perdre connaissance je sentis les bras de Chris se resserrer sur moi. Il avait réussi à ne pas me faire tomber. Je me réveilla dans mon lit avec tout les autres qui me regardaient fixement.

-Saaaaam ! cria Lucy, comme à son habitude.

-Ça fait combien de temps que je dors ?

Le type qui avait aussi des pouvoirs rentra dans la pièce et répondit à ma question:

-Trois jours, tu n'avais plus d'énergie du tout. Tu as de la chance que je sois là, sinon tu serais déjà morte depuis deux jours.

-Oui oui, tu es le mec le plus sympa du monde... Bouge de là et fout la paix à MA copine !!

-Chris calme toi ! Il est très gentil de m'avoir sauvée, et je vais avoir besoin de lui pour savoir contrôler mes capacités.

-C'est aussi ce que je me disais, je peux t'aider pour que tu apprennes comment t'en servir. Je vais aussi t'expliquer tout ce que tu peux faire.

-D'accord, on commence dès maintenant, ok ?

-Je viens avec, je veux pas te laisser avec ce mec...

-Non, il ne faut pas que tu viennes avec Chris, elle pourrait te blesser.

-Mouais c'est ça, c'est juste pour vous retrouver en tête à tête.

-NON CHRIS ! T'es déjà énervant, c'est pas parce que je t'ai embrassé que on est ensemble et qu'on s'adore et tout ça !!!!

-Donc, nous commençons l'entraînement maintenant. Et pour que vous puissiez m'appeller par mon prénom, je m'appelle Scott.

-Ok, Scott.


-----------------------------------------------------------

Chapitre 5 un peu plus court, enfin, j'ai l'impression qu'il est plus court ^^

Sam(antha)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant