❄️°.☆
- C'est fini entre nous.
Bam.
Le gong hurla. Chifuyu était là, les bras ballants, et il l'avait enfin fait. Dehors, on entendait les feuilles mortes, dénudées puis démembrées par le froid, caresser le béton comme on passait des ongles sur un tableau − dans un hurlement crissant. C'était amer, mais Chifuyu venait de larguer son petit-ami.
Ryusei le fixa dans un mutisme anonyme, des secondes acides qui tombaient comme des gouttes sur sa peau pourtant recouverte d'épais tissus, avant de finalement lever les yeux vers la jeune lune qui se cachait derrière la pollution grandissante de Tokyo.- J'ai la dalle, moi.
Le surnommé libéra un soupire exacerbé et le griffa d'un regard qui avait le même goût.
- Je viens de rompre avec toi wesh.
- Pour la cinquième fois en sept mois, et parce que j'ai dit que ton chat puait de la gueule et que j'veux pas aller à la patinoire, je sais, et moi je viens de te dire que j'ai la dalle.
Sous l'expression absolument horrifiée de Chifuyu, il passa un bras autour de ses épaules et le traîna contre lui. Le blond se retrouva piégé contre sa chaleur et étouffé par son eau de Cologne pas chère.
Il ne pouvait pas y croire (quoique si un peu, c'était déjà arrivé deux ou trois fois par le passé) ; trois jours consumés, passés au bûcher, parce qu'il les avait consacrées à se retourner le cerveau, à réfléchir à si sa relation amoureuse avec Ryusei était saine, à comment le quitter sans trop de dégât - mais finalement, on s'en fout des dégâts. Il avait choisi une date, soit ce onze décembre après les cours, ainsi qu'un lieu, soit juste devant le lycée parce qu'il fallait bien que tous les autres élèves soient au courant.
- Mais dégage ! cria-t-il en se dégageant brusquement, je t'ai dit que c'était fini, alors c'est fini ! J'suis sérieux, Ryusei !
- Y a un food truck qui vend des corn dogs pas loin, tu viens ?
- J'te jure je crie à l'agression si tu m'laisses pas tranquille.
Le garçon aux cheveux blancs haussa un sourcil, pas trop convaincu par sa menace mais un tant soit peu conscient qu'il pouvait le faire et qu'il le ferait parce que, du cran, ce n'était pas ce qui manquait à Chifuyu.
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐑𝐍 𝐃𝐎𝐆𝐒
Fanfictiontokyo revengers | matsuno chifuyu & satō ryusei Tokyo, 2000s. Allongés sur la glace et bercés par le clair de lune, leurs baisers mouillés sont scellés par leurs lèvres givrées. ©𝐍𝐑𝐂𝐈𝐒𝐒𝐄 ☆°. 22 décembre 2k22