Coucous mes loulous comment ca va ? Moi ca va 😊.
En se retrouve aujourd'hui pour un nouveau chapitre je vous laisse le découvrir bye bye bisous 😍.
Bonne lecture 🎈.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
18h15 réuni tous dans le terrain d'entrainement ( un mois plus tard ) .
La direction , nous a demandé de nous rassenblir , ici , pour nous donner les informations de nôtre premier missions, enfin je dis sa pour les nouveaux comme moi , les autre sont habituer à sa .
Ce que je sais , c'est qu'ont va former des groupes, et chaqu'un des membres à sa propre section (la première comme moi c'est voleuse ) , c'est à dire . Un voleur , un tueur, un traqueur et espion , dans les missions, le traqueur vole des donner dans l'ordinateur de l'ennemi , et l'espion l'espione , mais quand c'est le moment d'attaquer l'espion devien un combattant, il ne peux pas laisser ses camarades s'occuper de lui , tant dis qu'il est là à les regarder se battre, et parfois il ni y a que des tueurs et voleurs, et aussi que voleurs, et que tueurs , ça c'est des de au rang , pas comme les débutants comme moi .
Vous vouler savoir mon ressenti ?
He bien , tout ça m'effraie au plus haut degré, mais je vais vivre comme ça définitivement, il faut s'habituer car sa deviendrais mon travaille, et oui après les trois ans de formation si la personne est digne de remporter son travaille, ils lui offert une médaille d'or et va dans le lieux de travaille situé non loint de l'école, mais si par malheur ils n'ais pas compétents, il refait sa formation depuis le début il na pas le choix , méme si il veux sortir de l'école, l'administration le tueras car elle ne peux pas le laisser y allait par peur qu'il dévoile leur secret eux ennmis .
Bref , pour tous dire que je dois réussir cette mission pour mon bien .
Le directeur: bon , écouter mes enfants, comme vous le savez, c'est les premières mission cette année et aussi pour les nouveaux élevés , chaque groupes recevra leur mission appropriée , certains aurant leur mission en pleine nuit et d'autre en pleins jour .
Il marque une petite pause , fait signe du bras a son secrétaire qui regarde les garde et s'aproche d'eux et leur chuchote quelques mot , et ils partent.
Je me demande ce qu'ils vont faire .
Le directeur : nous allons vous donner des numéros, si quatre d'entre vous ont le méme numéro c'est que c'est vos nouveau coéquipier , et il ni y a pas de changement de groupes je vous préviens
Se serait votre group définitivement pour cette année, compris? Le contenu de vos misson serrait écrit dans une feuille qui serait donner à votre chef de groupes, bonne chance mes cher élèves, ne vous inquiétez pas pour votre première mission elle seras facile , et surtout si vous vous entraidez .Il se trourne vers moi , et me fais un clin d'yeux, je me troune pour confirmer si c'est a moi qui s'adresse et oui ce clin destiné .
_______________
Hé ban , j'ais le numéro 112 , et deviner qui est avec moi .
Argh...... cette péste de merde et une de ces amie avec son petit copain .
Putain, pourquoi moi , pourquoi ?
VOUS LISEZ
me too
RomanceTic...tac..tic..tac...tic...tac Pénélope, une jeune fille méprisée par sa famille adoptive, se retrouve dans une école d'élite pour former des tueurs. Bien qu'elle ait rencontré quatre amies formidables, Liliane, Anna, Clodine et Dérine, elle ressen...