Hello mes stars !!Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle un peu de mon premier projet. J'ai commencé à écrire « The Weight Of Memories » il y a maintenant quelques mois. Mais je vous avoue avoir un peu bégayé au début
Bon alors je tiens à préciser que c'est ma première histoire, donc j'espère que vous serez indulgent. Je ne suis pas une pro mais j'essaye de faire au mieux je vous le promets !!
Cela fait longtemps que j'essaie d'écrire une histoire mais à chaque fois rien n'est concluant et honnêtement c'est déroutant... Mais là j'ai une histoire qui me plait, dont j'essaie encore de décortiquer les détails !
Pour le moment, j'ai écris le prologue, le premier chapitre et j'ai commencé la suite. Je vous préviens que j'écris au jour le jour donc je préfère vous prévenir au je ne serai pas hyper active par moment, je suis en plein dans mes études et ne pourrai pas toujours tout gérer. brefff hésitez pas à venir me suivre sur Instagram : lolazeyna_
TW ; parce que je tiens tout de même à préciser quelques petits avertissements sur le contenu. Cette histoire est une romance dans un univers pas commode où les protagonistes seront mis à l'épreuve à la fois sur le plan physique mais aussi sur le plan mental. Je vous transmet alors la liste des trigger warning (et bien évidemment si il y a de nouveau TW qui se rajoutent je les présenterai au début du chapitre)
- scènes a caractère sexuel.( je vous repréciserai au début du chapitre également)
- scènes violentes
- expression du deuil et de trauma
Je me répète mais je repréciserai les TW au fur et à mesure.
Bisous mes nouilles et je vous tiens au courant sur insta !!
Prenez soin de vous <3
★𝐿𝑜𝑙𝑎★
VOUS LISEZ
The Weight of Memories
RomanceAprès un évènement qui a bouleversé sa famille, Giulia a déménagé en Italie. Elle vit désormais, aux cotés de son grand-père, une vie tranquille, dans laquelle elle semble épanouit. Mais la nuit alors qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, Giul...