Chapitre 25 : Let's try

10 1 2
                                    


    Beomgyu et Taehyun s'était promenés dans les quartiers tranquilles de Séoul après la fin de la journée. Les doigts entrelacés, ils avaient discutés pendant des heures sous les lumières de la ville encore animée. Quelques fois, Beomgyu tentait d'embêter Taehyun, en vain. Ils s'étaient arrêtés devant un stand toujours ouvert qui vendait des confiseries et en avaient pris une chacune.

  « Beomgyu...

- Hum ?

- Tes yeux sont magnifiques. »

  Beomgyu rougit au compliment de Taehyun. La lumière émise par les rues de Séoul était reflétée dans leurs yeux. Ils souriaient doucement. Leur corps chaud donnait une ambiance chaleureuse et réconfortante au sein de la brise qui traversait froidement la ville.

    Taehyun ainsi que Beomgyu décidèrent de rentrer. Ils avaient décidés de cohabiter dans l'appartement du plus âgé. Ils se trouvaient dans le séjour et se demandaient se qu'ils pourraient faire le reste de cette soirée. Taehyun proposa :

  « On pourrait regarder un film ?

- Hm, j'aimerai m'amuser encore plus. Un truc plus original et mignon. Genre... Faire une cabane à l'aide des chaises et des draps ?

- D'accord. Attends, je pourrai aller chez la supérette d'en face afin d'acheter de quoi manger et boire ?

- Ok, moi dans ce cas, je m'occupe de chercher des draps et des housses de couettes. Je vais aussi regrouper les coussins. Oh ! Je vais prendre des guirlandes pour que ce soit plus joli.

- Héhé, ce sera super ! »   S'exclama Taehyun avec un immense sourire.

« Bon, j'y vais, je reviens vite Beomgyu !

- Attends, » Interpella le plus âgé en attrapant le bras de son amoureux. Il sourit légèrement :

  « Je ne t'ai jamais embrassé ? »

  Et Taehyun s'avançât vers l'élu de son cœur tandis que Beomgyu restait statique. Il prit dans son autre main l'autre bras du plus jeune puis déposa un baiser sur ses lèvres. Il le relâcha ensuite en lui disant :

  « A tout à l'heure ! »

   Puis Taehyun sortit de l'appartement avec un immense sourire et des joues teintes pêche.
 

Meeting at the cafe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant