* Attention : cette œuvre est fictive. Elle utilise de personnes réelles mais rien de ce qu'il s'y passe ne s'est déroulé en vrai. Au sujet de la politique, nous ne prenons aucuns partis, cette œuvre est neutre.
Publique averti : contiens des scènes d'acte sexuels.
. . . . .
Au coin d'une rue, je m'arrête un instant pour reprendre mon souffle. J'ai besoin d'atténuer la pression que j'ai ressenti un peu plus tôt. Mon débat avec Jordan Bardella s'est avéré bien plus long et intense que je le pensais. Bien trop long.
Moi, Gabriel Attal, ne sais quoi en penser. Cet échange a duré plus d'une heure, j'en suis épuisé aussi bien physiquement que mentalement. Bardella et ses idées illogiques... Comment peut il dire des absurdités pareilles ? Et il ne s'agit pas seulement de ses propos, son comportement aussi était déplaisant. Il me coupait lorsque je parlais, se croyant plus intelligent. Et ses regards dont le but était de me déstabiliser... J'ai bien remarqué la manière dont il se mordait discrètement la lèvre lorsque nos yeux se croisaient.
Il n'a vraiment aucunes limites.
Je souris. Au moins, j'ai remporté ce débat. Jordan est certes parvenu à me déstabiliser, cela n'a pas suffit. Cette victoire me satisfait, mais un sentiment étrange ne me quitte pas. Je ne suis pas indifférent à nos échanges. En tout cas, je suis soulagé de ne plus être sur le plateau, essayant de dissimuler mes réactions face aux provocations de Jordan. J'ai pu ressentir une certaine tension dans notre jeu de regards, et je sais que je ne l'aurai pas supporté plus longtemps.
Je soupire en fermant les yeux. Jusqu'où ira cette histoire ?
Dans ma poche, mon téléphone se met soudainement à vibrer. Je le sors et lis le message. Ma respiration se bloque une fraction de seconde. Bardella veut me voire, dans son bureau ?
Quoi...?
Ma mâchoire se contracte et je fronce les sourcils. C'est la première fois que Jordan m'invite dans son bureau. S'il veut me faire des reproches, qu'il vienne me le dire en face plutôt que de m'obliger à me déplacer ! Enfin, je n'ai pas vraiment le choix.
C'est peut être une discussion importante.
. . . . .
VOUS LISEZ
Politique érotique
ФанфикGabriel Attal, perturbé par son débat contre Jordan Bardella, est subitement convoqué dans son bureau... comment explosera la tension et leur attirance l'un pour l'autre ? Enjoy ! * Attention : cette œuvre est fictive. Elle utilise de personnes réel...