Point de vue de Nono
Après le repas:
Depuis que nous sommes dans son bureau nous avons parlé de tout, sauf de la réelle raison de ma venue dans cette ville.
-Nous sommes alliés depuis longtemps, n'est-ce pas Minnelli?
Nous y voila...
- Depuis des années, notre alliance n'a rien à voir avec Myliana.
- Ma fille, mon sang était auprès de toi Minnelli alors que je voulais l'éloigner de notre monde. En tant qu'allié tu aurais dû me prévenir.
Sérieusement...
Comment peut-il parler d'elle comme étant de son sang de son sang alors qu'elle s'est retrouvée seule sans pouvoir compter sur aucun d'eux Hayes est un bon président, un homme bon mais n'a pas ete un bon père pour Myliana et sa femme ainsi que ses frères ne sont pas mieux.
Voulant faire se qui été le mieux pour d'autres il a sacrifié sa fille, la laissant seule et dans un état qui est loin d'être normal.
Cette petite je la considère comme la mienne et jamais je ne pourrais la lâcher et même si je le voudrais elle fait intégralement partie de nous.
Et nous ne laissons jamais au grand jamais les nôtres...-L'éloigner de notre monde? Dis-je mauvais
Elle fait partie de ce monde, elle a sa dans le sang comme ton père la, toi ainsi que tes fils et cela implique des responsabilités que tu n'as pas gérer.
Pour ce qui est de Myliana, je n'ai pas ouvert ma porte a ta fille Logan, j'ai ouvert la porte a une guerrière et je lui est offert une famille unis.-Vous n'êtes pas responsable de l'état de son corps? Questionne tristement la première dame
Je reprends une gorgée de bourbon, essayant de ne pas penser à ça...
Myliana est passée par tellement de phase lors de son arrivée et cela a commencé lors de son enlèvement quand elle était chez nous.
Elle ne sait jamais plainte, elle a toujours souffert en silence même depuis tout ce temps et je sais que ca sera le cas jusqu'à la fin.
Seulement la, elle pourra lâcher tout ce qu'elle retient depuis tout ce temps au risque de ne pas se relever...J'ai toujours cru en elle, j'ai suivi chaque étape de sa reconstruction et j'ai tissé un lien avec cette petite et la peur qu'elle ne se relève pas ne m'a jamais quitté.
Cette peur qu'elle nous quitte avant moi...
Elle merite de vivre librement sans cette putain d'epee d'amoclaisse au dessus d'elle.-Si l'un d'eux avait pris le risque de la toucher, je l'aurais tué de mes propres mains, si les garçons ne l'avaient pas fait avant bien sûr.
Nous veillons sur les nôtres dans le clan...-Pourquoi autant de secret sur le responsable de son état? Enchérit la doyenne plus durement.
-Il n'y a aucun secret, cela appartient à Myliana de parler de ça avec vous tout ce que je vais me permettre de vous dire, c'est qu'il est mort dans d'atroces souffrances.
Faux, mais j'en rêve...
Le responsable l'a détruit un peu tous les jours et je n'attends qu'une chose...
Qu'il fasse une erreur assez grosse pour qu'on l'attrape. Quand se jour viendra il découvrira ce que est l'enfer.-Je sais que j'ai fais plus d'une erreur Minnelli mais mes intentions envers ma fille son bonne, elle fait partie des vôtres et je respecte ça cependant je veux qu'elle refasse partie de nos vies... Et je suis prêt à tout pour ça.
Prêt à tout? J'attends de voir ça...
-La décision n'est pas dans mes mains, Myliana est libre et son choix ne changera en rien la place qu'elle a auprès de nous. Rappel toi Logan que Myliana n'est pas une princesse qui doit être sauvée mais que c'est une guerrière à qui on offre notre soutien et notre loyauté.
Un raffut le coupe dans ce qu'il allait me dire, ayant un mauvais pressentiment je sors du bureau voulant des réponse à ce vacarme.
La porte d'entrée est ouverte sur une Myliana bien trop pâle suivie de Kyle et des deux couillons qui le suivaient. Les membres du clan sont en alerte voyant son état et les Reapers eux sont justes confus...
Myliana en me voyant se dirige vers moi, son regard paraît vide mais j'arrive a y voir de la peur.
La peur...
La même peur qui l'abritais quand elle est arrivée chez nous, la même qui la consumait quand nous l'avons récupéré de ses griffes.
Sans se préoccuper une seule seconde des personnes présentes, elle s'arrête face à moi avant d'enrouler ses bras autour de moi.– è qui, nonno*... elle murmure en resserrant sa prise
Non...
Quand pourra t-elle enfin respirer...
Au bout d'un moment je remarque qu'elle est gelée mais également trempée, pourquoi est-t-elle dans cet état.
L'étreinte terminer je pose mon regard sur Kelly .- Serait-il possible de lui préparer un bain, elle est gelée... Je demande d'une voix contrôlée cachant mon inquiétude.
- Bien sûr...
Elle s'éclipse à l'étage en vitesse, mon regard se tourne vers Kyle cherchant des réponses à l'état de Mylina.
-L'abbiamo trovato in mezzo al lago, sotto la pioggia*, ajoute-il en regardant Myliana.
Ce foutu lac...
-Bien... Dis-je simplement sous son regard furieux avant d'ajouter en direction de Myliana, va te réchauffer je m'occupe d'eux.
Sous les regards ahuris des Reapers, elle obéit en gardant le silence en ne jetant aucun regard vers qui que ce soit, même pas Lee et Lou ou encore Kyle.
Logan qui disait être prêt à tout, est loin d'être préparé à ce qui va suivre. Je sais que chacun d'eux l'aime, sauf que ce qui arrive risque de les briser et briser les dernières chances de la ravoir dans leurs vies.Et nous la perdrons...
Je la perdrais .
——————————
1- * Il est la, Nono...
2- * Nous l'avons retrouvé en plein milieu du lac, sous la pluie...
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...