PDV Shizuka
- Mais je vous aimes, les filles ! s'exclame Daiyu, outrée, après que Mi-cha lui ait fais remarquer son comportement plus que déplorable. Je fais ça pour le groupe.
Petite réunion de groupe dans la chambre de Sumalee, à la demande de Hae-ji.
- Arrête de mentir deux secondes, s'il te plait, rétorque Ha-yoon en levant les yeux au ciel. Tu n'en a rien à faire de nous, tu veux juste avoir ton petit succès.
- C'est faux !
Elle nous observe une par une, comme choquée de nos propos.
- J'ai toujours été gentille ! La preuve, quand Ha-yoon est tombée dans les escaliers, je l'ai aidée. Je suis juste stressée ces derniers jours, ça arrive. Personne ne faisait de remarque à Shizuka et Sumalee quand elles s'en envoyaient plein la gueule pendant des semaines consécutives.
- Alors pourquoi tu ne t'es pas inquiété pour nous comme tu t'es inquieté pour Ha-yoon.
- Parce que c'est elle qui la fait tomber, déclare soudainement Ji-yu.
Daiyu lui lance un regard choqué. C'est vrai que les deux ont toujours été très proche, mais la, je comprends petit à petit que Ji-yu nous a menti, et ça me terrifie encore plus pour l'avenir du groupe.
- Elle a glissé à cause de l'eau sur les escaliers. C'est Daiyu qui la mis. Elle me l'a avouer deux jours après, que c'était parce qu'elle estimait qu'elle n'avait pas assez de reconnaissance, et qu'elle voulait être center.
On ouvre toute la bouche, hormis Daiyu, qui tente de se relever pour partir. Mi-cha l'en empêche, et crache :
- T'en a encore d'autre, des coups de crasses à nous annoncer ?
Elle lui lance un regard froid et contre :
- Je voulais seulement être remarquée ! Vous avez toujours été mise en avant, alors que moi j'étais vue comme celle qui a eu besoin d'aide pour gagner !
- Parce que c'est le cas !
Sumalee prend la parole pour la première fois, et continue :
- Sans Shizuka et Ha-yoon, tu étais foutue. Et tu n'as éprouver aucun remords lorsque Ha-yoon a failli être éliminée après être tombée dans sa danse de finale. Si les fans n'avaient pas votés pour elle, elle n'aurait pas réussi !
Elle tique et ajoute :
- Mais ça, tu t'en foutais.
- J'en ai marre de faire semblant. Vous n'avez jamais voulu de moi dans le groupe, avouez.
- Tu te trompes, murmurais-je. On a toujours voulu de toi. Mais maintenant, oui, on ne veut plus de toi.
Mes mots lui font l'effet d'un coup, et elle balbutie des mots incompréhensible.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Shizuka ? entendis-je après avoir décrocher mon téléphone.
Notre manager m'appelle et enchaine directement avec le vif du sujet :
- Tu as vu les infos ?
- Non ?
- Des vidéos ont été divulguées par des membres du staff.
- Ah, et de quoi ?
- De Daiyu. On la voit être agressive avec eux, Ha-yoon empêcher Daiyu de frapperHae-ji, et avouer qu'elle était sortie avec lui juste pour te rendre jalouse.. Elle avait également un micro encore sur ses vêtements lorsqu'elle est venue de rendre visite, et on l'entend te menacer toi et Lee know d'être ensemble.
Il reste silencieux au bout du fil, et je demande :
- Vous allez faire quoi ?
- JYP veut la virer, et Big-Hit est d'accord.
Silence. Réalisation.
- Elle doit venir à l'agence d'ici vingt minutes, on va le lui annoncer.
Il raccroche, et j'envoie rapidement un message aux filles.
Daiyu va quitter Silver tears.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- T'es sérieuse ? demande Mi-cha pour la troisième fois.
- Oui, il devrait d'ailleurs me rappeler d'ici quelques minutes, elle doit avoir été prévenue.
- Ca me semble lunaire. Dire qu'on finira pas notre carrière de groupe à sept.
- C'est mieux comme ça, conclu Sumalee après un court silence. Pour elle et pour nous.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
- Woaw, elle est vraiment virée ? demande Minho en s'asseyant sur mon lit d'hopital, une main sur mon genoux. Si je m'y attendais...
- C'est à cause des vidéos, sinon, ils auraient chercher une solution pour que ça remarche entre nous.
Il hausse les épaules et déclare :
- Ne pensons pas à ce qu'il aurait pu se passer, focalisons nous sur le présent.
Il me sourit et ajoute :
- J'ai été aller remercier Malee, à la demande de Chan. Elle m'a fait de la peine, sa rupture avec Yeonjun doit être dûr à vivre. Je n'ai pas su réagir quand elle a essuyé une larme.
J'arrête de sourire immédiatement et répète :
- Essuyer une larme ?
- Oui ? répont-il, confus. C'est normal, de pleurer dans ce genre de situation.
- Non, Minho, pas pour elle.
Je me frotte le front, cherchant les mots adequat.
- Elle est comme toi, sauf qu'elle, elle ne pleure jamais. Vraiment jamais. Même en privé.
Je repense à mon aînée, et ne peut m'empêcher de penser qu'elle doit vraiment aller mal.
J'espère qu'elle viendra m'en parler.
▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎
"Bonjour,
C'est JYP Entertainment et HYBE/ Big-Hit Entertainment.
Nous aimerons vous informer du futur d'une des membres du groupe SILVER TEARS. En effet, il s'agit de LI DAIYU.
Nous avons décidé d'un commun accord de rompre notre contrat avec elle pour des raisons d'harcèlement envers le staff et les membres.
Nous nous excusons envers les fans qui soutiennent le groupe, et nous espérons que vous continuerez de soutenir SILVER TEARS.
A partir d'aujourd'hui, SILVER TEARS continuera ses activités de groupe avec six membres.
Il a été vu avec les filles, et Shizuka est maintenant la deuxième rappeuse, et Yeou une rappeuse secondaire.
Tout album en version Dayu, ses photocards/postcard et autre inclusions, ainsi que le merch la concernant seront en arrêt de production.
Merci."
VOUS LISEZ
OTAAT [1] Deja vu || Lee know
Fanfiction- "Quand est-ce qu'on sera enfin heureux ensemble ? - Une chose à la fois" ▪︎▫︎▫︎▫︎▫︎ Souviens-toi de la réponse que j'ai finalement trouvée Mon futur, c'est toi