Salem mes hlelitta, vous allez bien??
Pour commencer, je m'appelle Anissa.
Et honnêtement j'ai pas eu l'enfance et la vie facileAujourd'hui, et je dirais plutôt même sur plusieurs jours, je vais vous raconter ma vie, mon enfance, mon ressentis, mes peines, mon moi
Mais pour pouvoir vous raconter mon moi et pour que vous puissiez mieux me comprendre je vais tout d'abord vous raconter ma mère, sa vie, son histoire, ces choix bon comme mauvais...
Samira, jeune fille d'un père et d'une mère immigrés du Maroc, c'est ma mère
Ma mère a eu la chance d'avoir deux magnifiques parents qui s'aimer et se respecter de tout leurs coeur
Elle a aussi eu la chance d'avoir 4 autres frères et soeur (1 grand frère, 2 grandes soeurs et 1 petit frère)Ma mère vivait avec toute sa famille dans un quartier dans le 78 que je fréquente toujours.
Mes grands parents ne laisser jamais leurs filles sortir pour autres que les cours.Mes tantes et ma mère ont eu Une éducation assez stricte ce qui fais que dieu merci hamdoulilah ma mère n'a pas d'ex.
Physiquement ma mère c'était une bombe, elle avais un corp parfait c'est à dire des formes là où il faut, la peau foncer, de lonnng cheveux noir, de long cils naturel, ni trop grande ni trop petite en taille, elle savait s'habiller, se mettre en valeur et se maquiller.
Fin bref trop belle.Et cette beauté n'est pas passer sous le nez de ma famille du bled.
Chaque année, ma mère avait comme habitudes d'aller au maroc avec toutes sa famille pendant les grandes vacances.
Là bas elle voyait ces cousins, cousines, grand parents, tantes, oncles etc...
Au Maroc elle avait un cousin d'un ans de plus qu'elle, Houssem. Elle s'entendait bien voir très bien avec lui... Leurs relations n'était pas seulement une relation cousin-cousine, elle était bien plus.
En effet Houssem était fou amoureux de Samira depuis ces 13 ans.
Par la suite Samira est aussi tomber amoureuse de lui dans les alentours de ces 15 ans.Les filles vous connaissez les familles au bled, elles veulent vous marier le plus vite possible.
A partir des 16 ans de Houssem, sa mère Kaoutar c'est mises à chercher une femme pour son fils.
Son fils lui a donc parler de l'amour qu'il avais pour Samira, ça nièce, elle c'est donc empressé de demander en mariage SamiraUne demande que ma mère a refuser car elle était beaucoup trop jeune (14 ans) et qu'elle était tout comme toute jeune Française au collège.
Ce refus à fortement déplus à Kaoutar, de base la tante préférée de ma mère.
Kaoutar c'est donc mise a chercher d'autre et n'importe quel femme.Houssem refusait toutes les femmes que sa mère lui présenter.
C'est Samira qu'il aimer et c'est Samira qu'il épousera même si il doit attendre 50 ans pour qu'elle soit prête.Kaoutar qui étais d'habitude au petit soin avec Samira est donc devenu mauvaise avec la jeune fille.
À 19 ans et après que Kaoutar ait essayer 182930338474929 fois d'avancer le mariage et ait essayer de dégoûter Houssem de Samira
C'est à 20 ans pour Houssem et 19 ans pour Samira qui en plein mois d'août au Maroc se sont dis oui pour la vie jusqu'à la mort.
Je sais ce chapitre est court mais ne vous inquiéter pas c'est comme si c'était l'introduction. Les prochains chapitre seront bcpppppp plus long.
VOUS LISEZ
Anissa: Pourquoi?
RandomMa chronique ne parle pas de relation hors mariage mais d'une fille qui essaie de s'en sortir sans son père. Vous pouvez donc lire ma chronique sans peur de prendre des pêchers à cause de scène pornographique ou relation hors mariage... C'est une hi...