3 mois plus tard...Chez la gynécologue :
La gynécologue : Tou va allez bien Mademoiselle. Je sais que sa peut être stressant mais ça ira d'accord ?
Moi - Merci...
Une dame entra dans la pièce , me détendit et fais ce qu'elle avait à faire .
La gynécologue - On va vous donner un médicament d'accord , ensuite il se peut que vous saigner mais c'est normal .
J'acquitte de la tête , avant de prendre son médicament dans ma main j'hésitais . Me dire que je renonçais à ça. Dana était avec moi en appel elle me soutenait , personne ne le savait à par elle .
Dana - Ma beauté , suit ton cœur .. .
Moi- Il ne doit jamais être au courant de ça s'il te plaît Dana .
Dana - Oui jamais je lui dirai promis bébé .
Quelques heures plus tard ....
Me voilà dans ma chambre , je n'avais pas l'appétit je me sentais vide et bizarre . depuis plusieurs semaines à l'annonce de ma grossesse j'étais pas du tout en état d'être heureuse. Ma relation avec Djibril était morte . On s'entendait plus on se parlait plus depuis 3 mois maintenant alors venir lui annoncer ça plutôt crever .
Suite à ce que Mya a fais , Djibril et moi on était très distant , on se parlait pas trop voir très peu et là seul fois où on a craquer lui et moi c'était y'a 2 mois et on ca a craqué malheureusement, j'ai ovule ce jour là donc je suis tomber enceinte de lui les semaines qui ont suivit . J'avais beaucoup hésité mais dans le contexte actuel je ne voulais pas garder cet enfant mais l'idée de l'enlever me fais peur Certains vont me juger ou faire les moralisateurs mais avoir un enfant sans l'homme que j'aime était impossible. Je veux pas de ça et sa m'avais fais comprendre que ma relation avec Djibril devait cesser . Je ne veux plus coucher avec un homme .
J'étais dans la voiture de Dana elle était venue me chercher je pleurai juste dans ses bras
Dana - Ne culpabilise pas c'est bon ...
Moi - Plus jamais je veux revivre ça Dana plus jamais ...
Dana - C'est finit bébé...
Moi - Je veux plus de rapports , c'est moi c'est de ma faute
Dana - Non dis pas ça chérie ...
Moi - Je veux plus revivre ça Dana ... continuai je en larmes
J'arrivais pas à m'arrêter la douleur était tellement forte , mais je comptais pas faire cette erreur une nouvelle fois . Plus jamais , je ne voulais plus revivre ça . J'avais pas cette force que Fatou avoir le courage de le garder , j'en avais pas la force . Je voulais pas souffrir avec mon enfant . J'avais été incapable d'avaler ce médicament c'était vraiment dur j'avais besoin encore de temps
Les jours qui ont suivit on été intense et difficile mais Dana avait été la de A à Z . Amina avait des doutes mais je ne voulais pas lui dire ça , j'avais trop honte . Je préférai juste me confier à Dana et c'est tout . Pour ce qui est de Mya et Savannah j'avais laissé tout ça tomber et j'avais rien dis . Fatou par contre a répondu et elles sont venue au mains . La vidéo circule sur internet, je trouvais ça triste .
Dana et Lamine devaient partir en vacances cette semaine j'étais triste ma meilleure amie allait me manquer mais Dana à un chéri maintenant et je comprends tout à fait . On avait décidé de se voir avant son départ dans un café. Je m'étais beaucoup confié par rapport à ça , honnêtement j'étais énormément impacté c'était pas évident pour moi entre ma rupture et ma grossesse.
VOUS LISEZ
Le cœur de l'argent
RomanceMais que se passe t'il quand avec le coup d'un soir les choses dérapent ? Et que l'envie de réussir bafouille touts principes Entre sensualité, fusion et coup bas . Le chrono à la vie de rêve était remplit d'embûches . Je devais gravir les échelo...