_ Tu es libre ce soir ?
{•∆•}
_Les bouchons interminables, le bruit des klaxons et les lumières des phares aveuglantes de voitures voilà dans quoi 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 était resté coincé depuis maintenant plus d'une heure.
𝐈𝐥 soupira pour une énième fois, les voitures n'avaient pas l'air d'avoir bougé depuis plus d'une dizaine de minutes toujours fixées au même endroit. 𝐈𝐥 ouvrit la boîte à gants et y sortit une enveloppe blanche. L'enveloppe était belle mais sans rien de plus, 𝐑𝐢𝐧 la scruta un bon moment fixant les rebords de l'enveloppe, et on n'y voyait un tampon rouge au centre. Un
peu comme les lettres à l'ancienne.𝐈𝐥 regardait avec dédain cette enveloppe. 𝐈𝐥 savait ce que contenait la lettre qui s'y trouvait et rien que ceci lui fit une sensation d'agacement supplémentaire après les embouteillages où 𝐢𝐥 était coincé.
Les voitures s'étaient mises à avancer, 𝐢𝐥 déposa l'enveloppe sur le siège d'à côté, se concentrant à nouveau sur la route. La lettre venait officiellement de L'UEFA (Association Européenne de football) , c'était une invitation pour la célébration de la fin de la Ligue des champions, qui s'était achevée il y avait de cela exactement trois jours. Dans la plus grande des surprises générales et pour la première fois depuis l'existence du club, il venait de remporter sa première victoire lors de cette compétition.
Le pxg était un club influent, il faisait partie du top 10 des clubs les plus appréciés et aussi il était un club redoutable malgré le fait qu'il n'avait jamais remporté ne serait qu'une seule fois une édition de cette compétition.
Mais précisément il y a trois jours, contre toute attente et à la surprise générale de beaucoup, ce club redoutable français avait mis le monde du football mondial dans l'étonnement le plus total .
Le club avait de nombreuses fois déjà été en finale de la compétition mais n'avait jamais réussi à gagner, jusqu'à il y a trois jours où le monde avait été bouleversé par la finalité de cette rencontre.
On n'entendait de partout parler de cette victoire, aussi bien que sur internet, dans les journaux, à la télévision et même dans les discussions les plus futiles. D'autre même en parlait sans réellement réaliser que c'était vrai.
Du fait que le soit un club français, la France devait célébrer cette victoire comme jamais, même certains français qui n'avaient pas d'attachement particulier à ce club ne pouvaient en aucun cas nier le fait qu'ils étaient fiers de l'exploit accompli. Remporté un ligue des Champions, le seul club français qui avait eu réussi cet exploit remontait au moins en 93 .
Les voitures s'étaient arrêtées encore une fois. Il en profita pour faire ce qu'il devait faire depuis un moment : Proposer à une amie de l' accompagner à la cérémonie de remise de prix de la ligue des Champions.
Il inspire, puis expire et se décide finalement à l'appeler . Le téléphone sonne un moment avant d'entendre par la suite une voix à travers le téléphone.
_° Allô, ça va ?
Lance la voix à travers du téléphone.Il est finalement plus détendu que prévu.
_ Oui ça va.
Répondit il_ Ton coup de fil tombe bien.
Affirme t'elle..._ Ah bon ?
_ Je meure de faim tu pourrais me commander quelque chose à manger ?
_ Non, (il soupire) Bref, j'ai plus important à te demander.
VOUS LISEZ
𝑂𝑢𝑟 𝑛𝑖𝑔𝑡ℎ 𝐼𝑛 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 ... | 𝑅𝑖𝑛 𝑖𝑡𝑜𝑠ℎ𝑖 𝑥 𝑜𝑐 (𝐹𝑒𝑚𝑎𝑙)
Fanfic𝑆𝑖 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑎 𝑐𝑎𝑝𝑖𝑡𝑎𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑙'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟 𝑎𝑙𝑜𝑟𝑠 𝑙𝑎𝑖𝑠𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑙𝑒𝑟 𝑛𝑜𝑠 𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑗𝑢𝑠𝑞𝑢'𝑎𝑢 𝑙𝑒𝑣𝑒𝑟 𝑑𝑢 𝑗𝑜𝑢𝑟... 𝒦𝒿𝒿 ₯₢₪ ...