Chapitre 1: Paris

129 19 14
                                    


Bonjour à tous ^•^!!

Je suis ravi de vous présenter la surprise dont je parlais dans l'épilogue de colonie. Un nouveau tome de Survival, qui, je l'espère, saura vous captiver avec ses nombreux rebondissements.

Ce tome poursuit l'histoire là où Survival1 s'était arrêtée : Jimin et Jungkook s'envolaient pour leurs vacances de Noël à Paris, juste après une confrontation tendue avec Yoongi, l'ex secrétaire du Directeur de la KimCorp.

Rappelez-vous, avant leur départ,

Jungkook avait demandé à Jimin d'emménager avec lui, et ce dernier avait accepté. Dans Survival 2, vous découvrirez les défis auxquels sont confrontés les couples, notamment ceux qui travaillent et qui doivent composer avec des plannings décalés malgré leur cohabitation.

Mais ce n'est pas tout!!!

Ce tome explore également les obstacles liés aux passés libertins des partenaires. J'entends par là, le couple Hoseok et Taehyung. Hoseok devra en effet affronter ses insécurités et son manque de confiance envers Taehyung, qui lui à l'insu de son aîné et partenaire de vie depuis 3 mois maintenant, verra son vieux penchant refaire surface.

Son envie incontrôlable de découvrir l'ultime Plaisir.

🔞⚠️ Un rappel important : mes histoires sont catégorisées pour un public mature. Cela signifie que je ne fais pas dans la demi-mesure, et que toutes les scènes, qu'elles soient de nature sexuelle ou violente, sont décrites en détail.

Si ce genre de contenu vous met mal à l'aise ou vous dérange, je vous conseille vivement de vous abstenir de lire ce livre. Votre confort et bien-être sont primordiaux, alors prenez cette mise en garde au sérieux et choisissez un autre type de lecture si nécessaire au lieu de me signaler.

Pour ceux que cela ne dérange pas, je vous souhaite une excellente lecture, qu'elle soit pleine de joie, et de bonne humeur ou pas🥲😊 !

Savourez le début doux et chaleureux, car la suite promet d'être......

hi_hi_hi🙂‍↕️

.....Je les plains, et je vous plains.

❀❀❀❀❀❀❀


Ils devraient penser à les faire plus grandes, se disait Jimin, plié littéralement en deux dans cet espace exigu, tout à fait inadapté pour ce genre d'activités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ils devraient penser à les faire plus grandes, se disait Jimin, plié littéralement en deux dans cet espace exigu, tout à fait inadapté pour ce genre d'activités. Il arrivait à peine à lever une jambe, car l'autre était contrainte de rester au sol. Il se demanda s'ils devraient de nouveau changer de position, cependant il n'arrivait pas à formuler une seule phrase. Ses mots à l'instant n'étaient que gémissements et de toute façon, en à peine quinze minutes, ils les avaient toutes essayées.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐮𝐫𝐯𝐢𝐯𝐚𝐥 ❷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant