Chap. 192 : Quatre Dieux se transforment en épée en prenant le gouvernail

141 13 6
                                    

Si les esprits vengeurs parvenaient à sortir, cela ne déclencherait-il pas une troisième épidémie de la peste du Visage Humain ?

« Nous devons trouver un moyen de les arrêter ! » s'écria Xie Lian de toute urgence.

Perché sur l'épaule de la statue, la robe noire et les cheveux de Mu Qing étaient complètement ébouriffés et balayés par le vent. « Mais comment ?! »

La statue de pierre géante s'arrêta brusquement, soulevant des nuages de poussière et de sable.

« Tout le monde retient son souffle ! »

La fumée noire volante qui les suivait de près les avait finalement rattrapés. La statue de pierre géante leva la main et frappa ; le vent généré par le coup secoua les cieux et fit trembler la terre. S'il avait été plus bas, le coup de vent aurait pu déraciner des arbres centenaires. Bien qu'une partie de la fumée noire ait été brisée et emportée par le vent, Xie Lian ne put s'empêcher de penser : « Si seulement il avait une épée ! »

« Gege dit Hua Cheng, semblant comprendre ce que Xie Lian pensait, il y a un moyen d'obtenir une épée.

- Comment ? répondit Xie Lian avec impatience.

- Nous devrons voir si tes collègues célestes là-bas sont prêts à le faire.

- Si tu as une idée, dis-le ! Arrête de faire traîner les choses et de lui raconter tes conneries ! » dit Feng Xin.

Xie Lian avait assez bien deviné ce que Hua Cheng sous-entendait, cependant. « Es-tu en train de dire que nous devrions demander au Général Pei et aux autres de se réunir et de se transformer en épée ?

- C'est exact, dit Hua Cheng. Les pouvoirs des officiers célestes sont restreints dans le territoire du Mont Tonglu, mais il y a plusieurs dieux martiaux ici. Si quatre d'entre eux se transforment en un seul corps spirituel et travaillent à l'unisson, leur puissance devrait être considérable. »

Pei Ming fut le premier à répondre. « Je pense que c'est faisable.

- Vraiment ? Mu Qing avait encore des doutes. Combien de dieux martiaux avons-nous ? Trois, c'est ça ? »

Les pouvoirs de Pei Xiu et Yin Yu avaient complètement disparu, et le Maître de la Pluie n'était pas un dieu martial. Les seuls à pouvoir se réunir étaient Pei Ming, Feng Xin et Mu Qing.

« Non, ils sont quatre. Qi Ying est ici aussi, répondit Pei Ming.

- Hein ? »

Yin Yu hésita un instant. Une main tenant toujours Guzi, l'autre déterra une poupée daruma. Avant que le sceau ne soit relâché, la poupée se mit à trembler de façon inattendue et à pousser des cris aigus. L'horrible bruit força tout le monde à se boucher les oreilles. Yin Yu scella à nouveau la poupée à la hâte et en sortit une autre tout en s'expliquant nerveusement.

« Désolé, je me suis trompé de poupée. C'était le Fantôme Vert Qi Rong. Voici la bonne poupée. »

Il lança le Daruma en l'air, et celui-ci explosa en fumée rouge. Un jeune homme apparut dans la brume, puis plongea vers le sol. La statue divine leva la main pour le rattraper, et le jeune homme se redressa pour atterrir dans sa paume. Il se gratta sous ses boucles ensanglantées en levant les yeux, confus à la vue du grand groupe de personnes.

Bien que Yin Yu se soit caché dans le dos de quelqu'un, Quan Yizhen le découvrit immédiatement et se leva en poussant un cri de joie.

« Shixiong !

- ... »

Quan Yizhen s'approcha en bondissant. La simple vue de son visage donnait à Yin Yu, de forte migraine ; il préférait écouter Qi Rong hurler pendant trois jours et trois nuits plutôt que de dire un mot de plus à Quan Yizhen.

Heaven Official's Blessing (Trad FR chap 163 - 219 (Fin) + extras)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant