Les jours qui suivirent l'altercation avec Jisung et Changbin furent marqués par une vigilance accrue de la part de Minho. Il sentait constamment des regards peser sur lui, des ombres rôder à la périphérie de sa vision. Mais malgré la peur et la tension, il refusait de céder. Il savait qu'il devait continuer à vivre sa vie, coûte que coûte.
Un soir, après avoir travaillé tard à la librairie, Minho décida de rentrer chez lui en passant par un chemin différent, espérant éviter toute rencontre indésirable. Il choisit de traverser un quartier industriel de la ville, un endroit généralement désert à cette heure. Les entrepôts abandonnés et les bâtiments désaffectés créaient une atmosphère inquiétante, mais Minho se sentait paradoxalement plus en sécurité dans cet isolement.
Alors qu'il avançait dans une ruelle sombre, il entendit des voix enflammées provenant d'un des entrepôts. La curiosité le piqua, et il s'approcha silencieusement, se cachant derrière un vieux conteneur pour observer la scène. À travers une fenêtre brisée, il vit un groupe d'hommes réunis autour d'une table éclairée par une lampe suspendue. Ils parlaient à voix basse, mais avec une intensité qui trahissait l'importance de leur réunion.
Minho reconnut immédiatement Jisung au centre du groupe. Il se tenait droit, imposant, ses yeux fixés sur un homme qui semblait lui fournir des informations. À côté de Jisung, Seungmin, l'expert en décryptage de l'organisation, était plongé dans un ordinateur portable, ses doigts volant sur le clavier.
"Les transactions doivent être sécurisées avant l'aube", ordonna Jisung d'une voix ferme. "Nous ne pouvons pas nous permettre d'autres fuites."
Minho observa, fasciné et terrifié à la fois. Il comprenait maintenant une partie de l'influence et de la portée de l'organisation de Jisung. Ce n'était pas seulement une bande de voyous ; c'était une opération sophistiquée, avec des plans méticuleux et une hiérarchie stricte.
Soudain, l'un des hommes près de la porte sembla percevoir quelque chose. Il tourna la tête vers l'endroit où Minho était caché, ses yeux plissés de suspicion. Minho retint son souffle, espérant rester invisible dans l'ombre. Mais avant que l'homme ne puisse enquêter davantage, Jisung parla à nouveau, attirant l'attention de tout le monde dans la pièce.
"Nous devons aussi renforcer la sécurité autour de nos points de distribution", dit-il en regardant Changbin, qui acquiesça en signe de compréhension. "Assurez-vous que rien ne soit laissé au hasard."
Minho profita de cette distraction pour reculer lentement, se préparant à s'éclipser sans bruit. Mais alors qu'il faisait un pas en arrière, son pied heurta une bouteille en verre, produisant un bruit clair et distinct. Le son résonna dans la ruelle, et en un instant, les hommes à l'intérieur se tournèrent vers la source du bruit.
"Qui est là ?" cria l'un des hommes, se dirigeant vers la sortie.
Minho, sentant la panique monter, se mit à courir, espérant échapper à ses poursuivants. Il entendit des pas rapides derrière lui, des voix s'élevant dans l'obscurité. "Attrapez-le !"
La ruelle semblait se resserrer autour de lui alors qu'il sprintait, cherchant désespérément une issue. Il tourna brusquement à un coin et se retrouva face à une grille fermée. La panique l'envahit, mais il se força à respirer profondément, cherchant une solution.
Il aperçut une petite ouverture entre deux bâtiments et se précipita à travers, espérant que ses poursuivants ne le verraient pas. Il continua de courir, ses poumons brûlant, jusqu'à ce qu'il atteigne une rue plus animée, se mêlant à la foule nocturne.
À bout de souffle, Minho jeta un coup d'œil derrière lui. Il ne vit personne le suivre, mais il savait qu'il avait attiré l'attention. Tremblant, il se dirigea vers un café ouvert 24 heures sur 24, espérant trouver un moment de répit.
VOUS LISEZ
Désirs Sous Ombres de la Mafia {Minsung}
ФанфикPlongez dans un monde où les lignes entre le bien et le mal s'effacent, où l'amour naît dans l'ombre des rivalités mortelles. Suivez Minho, un jeune homme ordinaire, et Jisung, impitoyable chef de mafia, alors qu'ils traversent une saga de danger, d...