Chapitre 1:enlèvement

4 0 0
                                    

Je fais souvent le même rêve, ou une jeune fille de mon âge court à travers une forêt portant un bébé dans ses bras, en essayant d'échapper à une étrange créature mais malheureusement sa course s'arrête au bord d'un précipice ou la seule porte de sortit est un portail se situant en milieu de chute. Alors qu'elle s'apprête à s'élancer dans le vide, la créature saisit sa cheville, interrompant son élan. La faisant tomber durement sur une roche en forme de pique qui lui transperça le ventre. Dû aux choque le bébé se réveilla et commença à pleurer alors la jeune fille la regarda et lui dit qu'elle la retrouvera quoiqu'il en coute afin de la ramener chez elle telle est le devoir d'une grande sœur, puis la jeta dans le gouffre attendit que le portail se referme et se donna la mort avec la créature en faisant fissuré le sol de son coup de poing dévastateur et c'est toujours à ce moment précis que je me réveille à chaque fois.

Cette fois si je ne me suis pas réveillée dans mon lit mais sur une table d'école ou je mettais assoupie plus tôt.

-Asha tu compte encore rêvasser encore combien de temps comme ça ?

Ah oui mon nom est Asha Yotzer j'ai 17 ans et la personne qui vient juste de parler est mon meilleur ami Elliot, on se connait depuis toujours

-N'oublie pas qu'on doit prendre le bus dans à peine dix minute il faudra courir pour arriver à l'arrêt de bus a temps

-qu'est que tu racontes on vient à peine de sonner la fin des cours Elliot...

-oui mais les horaires de bus on changer donc si tu veux rentrer chez toi à la campagne il faut que tu bouges tes grosses fesses de paresseux. Il part à 15 maintenant

-merde ! Sérieux faut qu'on bouge sinon on va le rater !!

A la fin on a pu prendre le bus à temps et descendre à Forester ; sur le chemin Elliot reçu un message disant que la réunion de son association était avancée à ce soir il a dû y aller me laissant faire la route seule vers chez moi. Arrivé chez moi il n'y avait ni bruit ni lumière ce qui était bizarre car ma famille est tout le temps bruyant ; alors je sors mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à ma mère.

Mais je m'aperçois qu'elle m'avait envoyé un message disant de ne pas rentrer à la maison sur le coup je me suis interloquer du pourquoi elle m'avait envoyé ceci, puis de nul pars quelque chose attrapa mon bras me menant dans une autre pièce de chez moi. Je trébuche et arrive sur les fesses et remarque que la personne m'ayant tiré si brusquement étais ma mère. Elle était bizarre comme si elle était sur ses gardes. Elle avait une oreille collée sur la porte de la cuisine comme si elle analysait une situation avant d'agir.

-maman, qu'est ce qui se passe ? car ce n'était pas de son habitude d'être aussi sérieuse. Mais j'ai remarqué quelque chose de bizarre

-Où sont mes petits frère et sœur maman ? ma sœur a pour habitude d'être collée à ma mère mais là elle n'y était pas.

-chut ! me répondit elle d'un ton sec.

-Bien quand tu m'entendras crier te demandant de courir tu t'exécuteras Asha d'accord ?

-de quoi ?! comment ça ?! je ne comprends pas, pourquoi ? et tu ne pas toujours pas répondu où sont-ils passés ? Ahi-Léna et Eden ?

-ASHA !!! tu es en danger de mort j'ai déjà perdu tes frère et sœur qui n'ont pas été cibler, alors je ne veux pas qu'ils te prennent parce que je ne sais pas ce qu'ils pourront te faire étant donné que sais toi qu'ils veulent et je ne veux pas te perdre alors s'il te plait obéis pour une fois ma chérie...

A ce moment-là je savais que la seule chose à faire était de l'écouter car même si je ne voyais aucune larme sortir des yeux de ma mère sa voix était tremblotante. Elle avait très peur pour moi et pourtant après ses mots elle ouvrit la porte et dit :

World is MineWhere stories live. Discover now