Pitié... non non non ....
Laisse moi je t'en supplie, s'il te plaît...
Arrête pardon, j'ai mal , j'arrive pas à respirer-la ferme salope, tais toi , concentré toi plutôt sur ma queue qui te donne du plaisir
- s'il te plaît...j'ai mal , pardon , arrête
Ahhhhhhhhh
C'est ainsi que je me réveille brusquement de ce cauchemar aider par une gifle qui m'extirpe de ce cauchemar mais lorsque je regarde bien je me rend compte que l'acteur principal de mon cauchemar est en face de moi et me lance un sourire narquois
-Cherie, tu rêvais de moi? Que c'est flatteur, ma queue te manque t'elle?
-espèce de sale pervers fiche moi la paix
-Mais c'est qu'elle se rebelle la petite (*rire)
Si j'étais à ta place je serais gentille et docile telle la petite exclave que tu esC'est ainsi qu'il se rapprocha de moi et commença à serrer mon cou, je suffoque et soudain je commence à regretter mon élan de courage de ce matin (stupide bouche , toujours entrain de me mettre dans les problèmes)
-Conscience: tu l'as bien chercher assume
-moi : oh toi la ferme, je souffre assez pour que tu en rajoute
Il me pénétra mais comme à chaque fois je ne ressentais rien j'étais fébrile et j'avais hâte d'une seule chose qu'il finisse.
Soudain il se relève et Megan ouvra la porte , elle avait en mes vêtements avec lesquels je suis arrivée ici , ils sont vieux mais John m'ordonne de les mettre , chose que je fis ensuite Marc entra , ils m'attacherent les pieds et les mains et me bandèrent les yeux, je ne connaissais pas où on allait mais une chose est sûr c'est que j'avais hâte de quitter cet endroit . Soudain je sentis une aiguille , mes paupières sont lourdes, très lourdes, c'est ainsi que je sombre dans un profond sommeil-amène la dans la voiture nous avons une longue route à faire...
Certe elle n'est plus à moi mais qu'elle ne pense pas que c'est pour le mieux l'homme au quel elle va appartenir est milles fois plus cruel et méchant que moi. dans le milieu on le nomme ......LE DIABLE.
VOUS LISEZ
Soumission
RomanceImany est une jeune fille au passé tragique , sa famille à été tuer dans un incendie lorsqu'elle avait 10ans ,elle se retrouve forcer à vivre avec son oncle et sa tante ses seuls proche restant mais tout ceci sans ce douter qu'il causerons sa perte...