Disupte

19 1 0
                                    

Seul.Voilà comment je me sentais en ce moment .Papa et maman faisaient comme si rien ne s'étais passé ,vivaient leur vie normale et heureuse, mais pour ma part ,j'etais brisé et seul. Je fixais la boîte sur mon bureau avec le médallion de ma grand mère a l'intereur. Je ne l'avait pas remis depuis l'enterrement, j'avais peur de le mettre , de savoir que c'etais à elle que c'étais elle qui devait le porter. Plongé dans mes pensées j'ai entendu ma mère crier mon nom .

Je descendis les ecsaliers en silance j'arrivai dans la salle a manger ,oû mon père fumait une cigarette toute en tenant une de ses bières dans la main.

- Je croyais que tu avais arrêté de fumer. dis-je

Il me scruta de haut en bas et dit .

- Assieds-toi et mange.

Je m'assieds et mange le repas ,perdu dans mes pensées, ,ma mère arrive à ce moment-là. Je regardais ma mère et je me rendais compte que nous ne nous ressemblions pas vraiment. En toute honnêteté ,je ne ressemblais à aucun de mes parents , qui étaient tous deux grands ,blonds et aux yeux bleus.Moi ,j'étais plutôt comme ma grand-mère : de taille moyenne , avec des cheveux noirs et des yeux noisettes.Alors que je mangeais ,perdu dans mes pensées ,j'entendis la voix de ma mère s'élever.

- Donc, quand est-ce que tu retournes au lycée?

je la regardais avec peu d'assurance et dis:

- Je ne me sens toujours pas prête à y retourner .

Elle leva les yeux au ciel et dit.

-Arrête de te chercher des excuses à propos de la mort de ta grand mère. La verité, c'est que tu es une paresseuse qui ne veut rien faire d'autre que de rester dans sa chambre .

Je ne vois pas comment elle peut dire ça , on parle d'une personne décédée .Pourtant , pour elle je mentai et elle ne me croyait pas .J'ai donc décidé de répliquer .

-On parle de la mort d'une personne , maman , et pas de n'importe qui , mais de ma grand-mère . Je ne me sens tout simplement pas prête à y retourner .

- Que des excuses ! Tu crois vraiment que c'est comme sa qu'on réussit dans la vie , petite ingrate ?

Elle disait d'un ton que je trouvais déja arrogant plus jeune,et mon père a décidé de prende la parole .

- Bon , arrêtez les disputes . Cass ,tu retournes a l'école demain , c'est tout . Maitenant, mange.

- Je n'ai pas faim , dis-je

Il me lance un regard noir et dit .

-Mange tout de suite ! Ta mère a raison, ce n'est qu'une mort parmi des milliers!

- Je n'ai pas envie de manger avec des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , vous êtes vraiment des personnes horribles !

Je regrettai immédiatement mes paroles lorsque mon père se leva et que sa main s'abbatit sur ma joue ,qui devint rouge.

- Va dans ta chambre maintenant !!!

Je montai presque en courent . Une fois arrivée dans ma chambre , je m'enfermai et pleurai . Pourquoi personne ne me comprend ?Je pris le médaillon de ma grand-mère et je l'enfilai . Je m'allongai sur le lit , le médaillon contre ma poitrine . Mes pleurs s'arrêtèrent et je m'endormis pour rejoindre le pays des rêves .

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le premier chapitre ,j'espère qu'il vous a plus !

Pour ma part hâte d'écrire la suite

See you soon mes petits vampires 🧛

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Magic SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant