Pdv Amine
Salut, moi c'est Amine, je suis connu sur YouTube sous le nom de Aminematue, je suis ami avec Billy, Inoxtag etc... Mes parents sont mort dans un accident de voiture il y a 3 ans et depuis c'est moi qui m'occupe de ma petite sœur, Tp...
Tp... Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre du décès de nos parents, elle ne dormait plus, ne mangeait plus... Et sa a était un moment compliqué, chaque nuit, quand elle réussissait enfin a dormir, elle faisait un cauchemar et j'étais obligé d'aller la réveiller, c'est pour ça que pendant environ 3/4 mois elle a du faire l'école a la maison, elle n'avait pas la force d'aller en cours, de se lever tôt le matin, d'affronter les profs, les élèves soit pleins de pitié, ou mesquin qui lui rappelait que ses parents étaient morts... Elle n'avait pas la force de faire bonne figure devant tout le monde alors qu'intérieurement elle n'en pouvait plus... Elle n'avait as la force de se préparer, de se faire belle, de manger...
Je pense que sa lui as fait du bien de rester avec moi a la maison, de regarder des films, des vidéos...
J'essayais de passer le plus de temps possible a la maison, a streamer, des fois elle se joigner a moi, en même temps elle est plutôt forte !
J'ai était pas mal présent pour Tp, enfin j'ai essayé de l'être... C'est vrai que j'ai quand même un travail qui prend du temps... Mais j'en suis ravi !
Depuis qu'elle connait Inox, je vois bien qu'elle est un peu plus heureuse, depuis qu'elle est partie avec la team elle a fait la connaissance de Apo et Pidi et je crois qu'elles s'entendent bien !
Juste...Tp et Inox sont restés au Mexique seulement tout les deux car la team eux sont revenus, et a mon avis Inox a quelque chose derrière la tête, sa se trouve ils sont ensemble !
Bah je serai content pour eux, mais sa veut dire que mon meilleur pote c'est mon beau frère genre... Chelou nan...
Par contre il a vraiment pas intérêt à faire du mal a Tp parce que ça va pas aller !
Vous allez me demander pourquoi je m'inquiète tant que ça pour Tp, bah c'est parce que j'ai vu les vlogs de la team, ou Inox draguer la sirène, alors qu'il était censé être avec ma sœur, et j'ai cru comprendre de Michou, que sa a fait beaucoup de peine à Tp, alors j'ai rien dit cette fois la, mais si sa recommence sa va pas se passer comme ça croyez moi !
J'ai fait quelques tournages avec Billy et Gota, un avec Maghla, mais je m'ennuie un peu sans Tp...
On regarder des vidéos ensemble touts les jours, on essayer de faire un repas ensemble chaque jour et on avait notre rituel de faire une sortie toute les semaines, que sa soit, cinéma, restaurant ou juste allez dans un parc se promener...
Elle revient la semaine prochaine et je vais essayer de passer un peu de temps avec elle, pour pas qu'elle m'oublie, et puis je veux pas qu'elle s'accroche de trop a Inox, car je sais qu'elle sera détruite si ils viennent a se séparer... Enfin si ils sont ensemble !
Tp, a une amie... Laura et je la connais peu, mais j'avoue que j'ai un petit faible pour elle, qu'est-ce qu'elle est jolie ! Et gentille ! Elle avait l'air de s'intéresser un peu à moi... Je sais que c'est l'amie de Tp, mais bon avec Inox hein...
Je préfère ne pas en parler à Tp de peur que sa créé une nouvelle dispute pour si peu, je peux bien l'aimer en secret...
Pdv Pidi
VOUS LISEZ
Inoxtag Et Tp
Fanfic~Tu t'appelles T/p tu es la petite sœur d'Amine, c'est lui qui t'a élévée depuis le tragique accident qui a causé la perte de tes parents, depuis il s'occupe de toi. Un jour tu fais la connaissance d'un jeune homme, qui te sauve. Le lendemain vous a...