Dans cette ville pourrie jusqu’à la moelle, un mystérieux personnage regardait Gotham depuis le haut de l’église. Ce personnage se nommait l’Ombre, un anti-héros récent de Gotham et lors de cette soirée pluvieuse, il recherchait quelqu’un. Une personne directement liée à son passé : Oswald Cobblepot, dit le Pingouin.
L’Ombre se déplaçait jusqu’à une sorte de boîte de nuit nommée l’Antarctique. Il ne pouvait pas rentrer par l’entrée à cause des gardes, mais il se rappela grâce à son père qu’il y avait une entrée privée derrière.
Avant de rentrer, l’Ombre souleva un peu son masque sombre dans un coin isolé pour fumer et il dit :
Pourquoi père, pourquoi mère ? Vos vies ont tellement été détruites par cet homme. Le père et la mère de l’Ombre, la famille Stone, travaillaient pour Oswald sur un projet car il était le maire de la ville et avait sollicité cette famille pour l’aider. Mais ses parents avaient découvert le projet du Pingouin et ils refusaient de travailler pour lui. Malheureusement, le Pingouin envoya ses hommes faire une fusillade à la maison où habitait cette famille et il resta un seul survivant : Erwin Stone.
Une fois la cigarette finie, l’Ombre rentra dans la boîte et se faufila jusqu’au bureau du Pingouin. Ce bureau était insonorisé et vide de gens. Il ouvrit un tiroir et il retrouva un dossier avec le nom de sa famille et un groupe nommé l’Argus. Ce nom lui était inconnu mais quand il ouvrit le dossier, il se rendit compte que sa famille travaillait pour ce groupe et à la fin une lettre d’exécution d’une certaine Madame Waller avait été envoyée au Pingouin si cette famille refusait de coopérer.
Soudain, il entendit la porte s’ouvrir et il se cacha derrière le bureau avant de sortir une sorte de corde. Un personnage avec un monocle entra et une fois la porte fermée, l’Ombre attacha ce personnage par les pieds au plafond.
-Putain, mais qui êtes-vous ? Vous vous attaquez à la mauvaise personne. L’Ombre se mit devant le personnage en train de parler et lui donna un léger coup de pied dans la tête.
-Je Suis un dévoué de la justice et Mr le maire. Ou devrais-je dire le Pingouin, vous avez fauté de nombreuses fois. L’Ombre jeta le dossier par terre et il vit le Pingouin écarquiller les yeux.
-Où avez-vous eu ça ? Vous n’avez pas idée de ce qui arrivera si vous fouillez dans cette affaire. Le Pingouin semblait terrorisé, mais L’Ombre se rapprocha avec un kunai et il le mit sur la gorge du Pingouin.
-Qui sont-ils ? Et pourquoi avoir assassiné ces gens ? Ils étaient des innocents. L’Ombre commençait à s’emporter et un peu de sang commençait à couler de la gorge du Pingouin.
-Des innocents ? Laisse-moi rire. Le Pingouin commença à rire et se calma aussitôt. Ces personnes étaient des espions pour la présidente elle-même. Et le nombre de victimes qu’ils ont fait lors des expériences de l’Argus est aberrant. L’Ombre ne le croyait pas et commença à frapper le ventre du Pingouin. Il vit le Pingouin souffrir et cracher du sang.
-La réponse et vite…
-Ces personnes sont des membres de l’Argus et l’Argus m’a engagé pour les tuer car ils avaient appris quelque chose de confidentiel apparemment.
-L’Ombre coupa la corde et vit le Pingouin tomber. Il l’attrapa et le plaqua contre un mur.
-Pour le bien de ta vie, j’espère que tu ne mens pas. Car j’ai une organisation à abattre. Le Pingouin rigola encore plus fort.
-Tu n’y arriveras pas, ils sont armés jusqu’aux dents. Pour eux, tu n’es qu’un misérable moustique. Avant même que le Pingouin continue, l’Ombre lui cogna la tête contre son bureau ce qui le rendit inconscient et il prit le parapluie du Pingouin avant de sortir.
---------------------------------------------------------
Bonjour à tous, voici la fin du premier chapitre concentré sur le chapitre de l'Ombre. J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me donnez vos avis dans les commentaires ou même en privé.
VOUS LISEZ
Harley Quinn et l'ombre: un jeu de miroirs.
FanfictionHarley Quinn ancienne psychiatre devenue criminelle va rencontrer un personnage mystérieux appeler l'Ombre. Il est un anti héros qui combat le crime et les héros ayant commis un crime à Gotham. Mais l'Ombre à des méthodes bien plus sombre et plus vi...