La rencontre entre l'Ombre et mme J

5 0 0
                                    

Après avoir laissé le Pingouin inconscient dans son bureau, l’Ombre se glissa dans l’ombre de la nuit. Alors qu’il se frayait un chemin à travers les ruelles sombres de Gotham, un rire distinctif résonna dans l’air. C’était un rire qu’il avait entendu auparavant - le rire de Harley Quinn. Intrigué, l’Ombre décida de suivre le son, se demandant ce que la reine du chaos de Gotham pouvait bien faire à cette heure tardive.

Une fois que l’Ombre arriva, il l’observa pendant un moment. Elle cassait des voitures et s’en prenait à celles taguées par les hommes du Joker.

-Je ne supporte pas cette signature ! Harley Quinn semblait très énervée et heureuse de briser les biens du Joker. Mais soudain, elle se sentit observée et se retourna vers l’endroit où il y avait le plus d’ombre : dans une ruelle.

-Je sais que quelqu’un m’observe. C’est toi Joker ? Elle s’approcha de l’endroit et tapa fort avec sa batte qui fut stoppée par une main qui sortait de l’ombre.
L’Ombre rejeta la batte et il attaqua Harley Quinn mais celle-ci était trop rapide.

-Je ne te connais pas toi ? Qui es-tu ?

-Juste une Ombre qui chasse tous les criminels, héros comme vilains. L’Ombre continuait d’attaquer mais Harley Quinn était plus rapide et sauta sur l’Ombre qui fut renversé à terre.

Harley Quinn se releva et soupira.

-Je n’ai pas envie d’attaquer quelqu’un sans raison pour le moment mais si tu me traques, je te fracasse. Elle regarda l’Ombre avec un regard noir.

-Pourquoi tu me laisses comme ça et pourquoi tu casses les biens du Joker ?

-Ça ne te regarde pas. Harley Quinn semblait tellement énervée et haïssait le nom du Joker. L’Ombre regarda Harley Quinn et il ne la comprenait pas car leur amour était le plus beau chaos de tout Gotham.

-Tant que tu es là, Harley Quinn. Connais-tu l’ARGUS ? Je vis Harley Quinn rigoler.

-Tu veux dire l’organisation secrète qui engage des criminels pour régler des problèmes planétaires. Pourquoi, tu veux travailler pour eux ? Ça ne ressemble pas à un anti-criminalité.

-Tu as travaillé pour eux n’est-ce pas ? Je tournai autour d’Harley Quinn.

-Oui autrefois et c’est pour ça que tu me vois ici à Gotham et non à Belle Reve ou à l’asile d’Arkham. Mais bon, j’aimerais tellement que ce groupe périsse car c’est aussi à cause d’eux que je suis si énervée.

-Dans ce cas, on a un ennemi en commun. Ça te dirait de t’allier avec moi ? Car je pense que c’est à cause de ton amour que tu es une criminelle actuellement. L’Ombre avait touché un point sensible et Harley Quinn commençait à s’en aller avant de s’arrêter.

-L’amour ne sert à rien. Il détruit tout ce que tu as jusqu’à te laisser comme une belle merde seule. En tout cas, on se retrouvera si je veux travailler avec toi.

L’Ombre rentra chez lui, enleva son costume avant de se poser dans son lit et de réfléchir à ce que Harley Quinn avait dit car ce n’était pas un oui et pas un non non plus.

---------------------------------------------------------
Bonjour à tous voici le chapitre 2 de ma fanfiction. Je vous donne rendez vous au chapitre 3 pour savoir ce qu'il se passera et je vous souhaite une bonne lecture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harley Quinn et l'ombre: un jeu de miroirs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant