Deux semaines plus tard, je reçois toujours des courriers de cet inconnu, je suis accro c'est le cas de le dire. Parfois je peux recevoir 6 courriers de lui par jour. J'essaye de le démasquer mais je n'y arrive pas, il bien trop fort.
Aujourd'hui nous sommes dimanche, je décide de rester chez moi, je n'ai pas la motivation de sortir aujourd'hui avec ce froid. Je me regarde une série sur Netflix. Il est 13 heures, je descend aux boites aux lettres afin de voir si je n'ai pas de courrier de la part de mon mystérieux anonyme.
C'est écrit "Diana" comme d'habitude sur l'enveloppe, je rentre dans mon appartement et je m'installe confortablement afin savourer cette lettre des yeux.
" Je n'en peux plus, il faut qu'on passe le cap, venez me rejoindre près de Central Park"
Mon dieu, l'Upper East Side est le quartier le plus riche de New-York, je relis plusieurs fois la lettre avant de me rendre compte que je vais vraiment le rencontrer.
Je m'habille, je me maquille et je me boucles les cheveux. Je prends le métro et j'arrive dans le quartier, c'est tellement beau. Je m'assois sur un banc et j'attends plusieurs minutes. Une grosse voiture s'arrête devant moi et un homme.. grand sort de la voiture s'approche de moi et me dit:
- Monsieur Anderson est dans son appartement, il m'a demandé de venir vous chercher. Je suis son chauffeur.
Anderson.. Anderson, ce nom de famille me dit quelque chose.. Mais oui! Aidan Anderson, est un très riche entrepreneur, il est actionnaire à la bibliothèque. Mais ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui, pourquoi est-ce qu'il perdrait son temps avec une bibliothécaire française.
Nous arrivons devant un très grand immeuble, nous empruntons un ascenseur et nous arrivons dans un très vaste et très beau appartement. Le chauffeur qui est venu me chercher disparaît. Un homme avec une chemise blanche et un jeans noir assis sur un fauteuil me regarde, il est bruns aux yeux bleus, il est bien coiffé, c'est bien AIDAN ANDERSON!! Il sirote un verre de vin.
Il se lève et s'approche de moi il me dit:
- Tu es bien plus belle de près.
Je ne réponds pas, aucun mot sort de ma bouche.
- Tu peux parler tu sais. Dit-il en riant.
-Donc c'est vous qui m'a envoyé ses courriers pendant plusieurs mois. Dis-je pensive.
- Oui c'est bien moi et tu peux me tutoyer.
- Mais pourquoi m'avoir envoyé ses lettres?
- Parce que tu m'attires Diana.
Quand il est prononce mon prénom.. Mon dieu, c'est tellement beau.
- Pourquoi?
J'ai l'air imbécile avec mes questions.
Il rit:
-Très bonne question.
VOUS LISEZ
Lettres suaves
RomanceTomber amoureuse de son harceur sans y mettre un visage. Une histoire d'amour tout à fait hors du commun. Laissez-vous vous emporter par ce roman et n'hésitez pas à commenter. (À caractère sexuelle, âme sensible à s'en abstenir).