{𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧}

134 12 43
                                    

Salam aleykoum,

Moi: Je m'appelle Leya, j'ai 15ans au début de cette chronique, je suis malienne marocaine et dcp française, malienne du côté de mon père et marocaine du côté de ma mère et je suis musulmane. J'ai des cheuveux brun, il son assez long il m'arrive en bas dos et il sont bouclé. Je fait 1m60 et j'ais des yeux verts.

J'ai pas vraiment beaucoup d'amis ici, il faut savoir que je suis pas qlq qui donne ma confiance à n'importe qui trop facilement, je suis sociable mais pas trop non plus, je suis très méfiante surtout qu'aujourd'hui la plupart des gens son hypocrite et vicieux. Et niveau comportement caractère, j'ai un caractère très fort, je suis agressif et très insolente defois, nerveuse, baguareuse et violente si tu me fait chier et je suis une fausse timide.
Niveau style vestimentaire, je sais très bien alterné mes tenus je peut m'habille en jogging autant qu'en style plus feminin (comme zara drip, style 92i ect..) tout comme les coiffure le maquillage. Je peut me maquiller en full face et le lendemain totalement naturel comme je sais alterné entre plaqué lisse boucle et naturel.

Mon frère: il s'appelle Younes il a 17ans, il est malien marocain français dcp, il a des curly comme moi, il son brun avec des reflet blond, il doit mesuré 1m86 il a des yeux marron clair.

Ma soeur: elle s'appelle Aya elle a eu 14ans, mm origine que moi, ses cheuveux son brun, elle a des curly plus crepu que moi il lui arrive en haut du dos, elle mesure 1m58 elle fait presque ma taille, et elle a des yeux verts comme moi. Tout le monde dit que elle me ressemble comme deux gouttes d'eau mais je ne trouve pas.

Mes parents: Mon père Issa, et ma mère Noor, il on tout les deux 39ans et son musulmans. Mon père, il est grand il fait 1m90, il a des yeux vert. Ma mère a des très beau cheuveux teh les reubeu il son long masha'الله elle est bronzé elle mesure 1m65 et elle a des yeux marron.

Ma mlr amie: Elle s'appelle Ishaan c'est une albanaise elle est très belle, elle a 16ans elle a des cheuveux qui lui arrive au milieu du dos il son lisse et brun, elle mesure 1m62 elle est bronzé et elle a des yeux marron. Elle a un petit frère qui s'appelle Medi mbb dmr il est trop hnin il à 6ans et ces deux parents, Nadir et Zehra.

𝗠𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗵:
-Younes il est algérien, 17ans, il est grand 1m82, il a une cuenta, il est bronzé il a des yeux marron clair, il a une soeur elle a 15ans elle s'appelle Amira. Et ces parents, Kassim et Lyna.
-Marwan il est marocain, il a 17ans aussi il doit faire 1m81 heja comme ça, il a des yeux noir une grande soeur elle s'appelle inaya elle a 23 ans elle est marié et elle a une fille, et c deux parents, Mohammed et Sonia.

Voilà pour les présentations il y'aura d'autre personnage au cours de la chronique.

Boussah.

« 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐲𝐚: 𝐐𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐮 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant