𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏

90 10 67
                                    

Salam aleykoum.

[...]

Moi: Younes

Younes: quoi?

Moi: yemma elle t'appele

Younes: dit lui j'arrive

Moi: ok

Je suis sortie de sa chambre, puis je suis allez voir ma mère.

Moi: il a dit il arrive

Maman: ok

Moi: je sort avec Ishaan

Maman: ou?

Moi: au magasin

Maman: hm et met ton téléphone en sonnerie le laisse pas en ne pas déranger sinon tu va voir

Moi: oui maman

Maman: préviens ton père

Moi: ok jvais lui envoyer un message, bisous à toute

Maman: oui fait attention à toi benti

Moi: oui

Je suis allée mettre mes p-6000 j'ai pris mes clé et je suis sortie de chez moi. (J'avais mis un legging noir avec un tee-shirt under armour noir et j'avais lissé et plaqué mes cheuveux en queue de cheval). Une fois dehors je me dirige vers le parc c'est la qu'on devait se rejoindre avec Ishaan.

[...]

Ishaan: enfin j'ai cru j'allais dormir ici

Moi: mdr abuse pas j'ai fait vite

Ishaan: j'te taquine ma p'tite licorne

Moi: Ishaan t'est trop gênante

Ishaan: *rire* j'ai pris une décision aujourd'hui, je vais te gêné à un point carrément tu va vouloir disparaître

Moi: nan fait pas ça Ishaan

Ishaan: moi aussi je t'aime mbb

On est donc allez au magasin, on avait 130€ en tout.

Ishaan: je pense jvai me prendre le 14 plus pcq az il ma soûler le xr la mdr

Moi: mdr il ta fait quoi? Moi la j'ai pris le 14 pro

Ishaan: Ah wee

Moi: we

Hessoul on arrive dans le magasin, on a croisé un groupe de mec on c cacher derrière des gens pcq une fois il nous avait fait chier dcp on les a insulter et tout et il nous on coursé dcp il faut pas qu'il nous vois sinon on est morte. Donc on c cacher et une fois derrière eux on cours pour pas qu'ils nous vois.

Ishaan: mdrr on est grv des bouffone en vrai

Moi: fourire

On est allez dans une bijouterie, j'ai acheter un collier pour ma mère il était trop beau j'espère elle va aimer. Et Ishaan m'avait acheter une bague et je lui ai acheter la même. Elle était vrm belle, après ça on est allez acheter quelque truc à grignoter comme des chips des bonbons ect...
On a aussi acheter des parfum et quelque outils de maquillage. On a croisé nos shab on est un peu rester avec eux c'était marrant.

Marwan: il a 17ans il est algérien, il a une cuenta, il est bronzé il a des yeux marron, il doit faire 1m82.

Amir: il a 16ans il est turc il a des boucle, il est bronzé aussi, il doit mesure 1m80 et il a des yeux gris.

On a bien rigoler ensemble, ils ont du partir pour faire un truc et nous, avec ishaan on est allez chez elle. Y'avait pas ses parents, juste medi avec Isaac leur voisin qui est aussi le shab à Younes. Le trio Younes Isaac et Selim.

« 𝐂𝐡𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐋𝐞𝐲𝐚: 𝐐𝐮𝐢 𝐥'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐮 ? »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant