Il est à peine 6h du mat.
Nous sommes déjà en train de faire nos valises pour les vacances d'été. Ma mère elle prépare le petit déjeuner et quelques provisions pour le voyage. Mon père, vérifie si tout est bon (passeport, visa,etc...). Quant à moi j'ai
vraiment pas envie d'y aller.
Mes parents avaient décidés que cet été nous irions tous en Roumanie pays natal de ma mère, qu'on irai voir papi et mamie et etc.... Mais moi je veux pas de tout ça. Au contraire je préfère rester là à la maison à jouer toute la journée en ligne sur mon PC ou alors me gaver de Burger tous les jours mais aller dans un pays chelou ça jamais.Malgré moi je suis assis la dans la voiture mon portable à la main et en route vers l'aéroport...
Nous sommes arrivés à l'aéroport aux environs de 7h. Le départ était prévu pour huit heures et demi. Pour tuer le temps je me suis mis à discuter avec mon MA ... Karl.
C'est un p'tit con qui habite non loin de chez nous. Il est gentil et parfois très chiant ça je vous l'avoue. Et c'est pour ça que je l'adore.-Les passagers du vol 301 sont priés de se rendre aux terminal C merci.
-Allons y alors . Dit ma mère en cachant son enthousiasme.
Et je me dirigea alors vers notre terminal avec le pressentiment que tout allait bien se passer .Après quelques heures horribles de vol nous avons pu arriver à destination. Papi est venu nous voir et nous guider jusqu’à leur maison. C'est la première fois que je débarque ici .
VOUS LISEZ
Seul
ParanormalJe savais que j'aurais pas du y aller. A cause de mes parents je me retrouve là seul, abandonné à moi même à tout faire pour renter chez moi.