______Mme ********__________
Aujourd'hui, le jour où vous lisez cette lettre. Que ce soit devant moi, ou pas, ce sera déjà la fin.
La fin de mes 4 supers années de collège.
Je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi.
Que ce soit par votre gentillesse, votre empathie, votre force, votre persévérance, votre patience, et d'autres qualités...Vous avez été une prof exemplaire pour moi, et je vous en suis sincèrement reconnaissante.
Je m'améliorais un peu plus chaque cours avec vous
Vous aviez également été une prof principale exceptionnelle à mes yeux.
Je n'oublierais jamais mon premier cours d'EPS à vos côtés, ou bien le jour où j'ai appris que vous étiez ma prof principale.
Je n'aurais pas pu rêver mieux.J'ai appris beaucoup de connaissances et de morales à vos côtés, que ce soit en "simples" cours, en vie de classe, en séances de futsal, à Paris, au championnat de France, ou même au collège.
Sachez qu'il me sera impossible de ne pas verser une larme en sachant que je ne vous aurai plus jamais...
Mes cours d'EPS ne seront plus jamais pareils, et J'aurais toujours une petite pensée pour vous lorsque je repasserai devant le collège. Que vous y soyez encore, ou non.
J'espère sincèrement qu'on aura la chance de se revoir grâce à l'AS, et que j'aurais enfin l'occasion de faire mon stage avec vous...
Je vous souhaite beaucoup de réussite, que ce soit dans votre vie professionnelle, ou privée.
J'espère garder un peu contact avec vous :)Vous allez beaucoup me manquer ❤️
alors MERCI et je le dis en majuscule ;)Nom - Prénom
VOUS LISEZ
~ Messages ~
Short StorySalut. Si jamais tu me connais, tu sais que je m'attache assez rapidement profs. Que ce soit des profs d'Anglais, d'histoire, ou d'EPS.