1 - one.

258 15 4
                                    

Ma valise est bouclée, je suis prête à rejoindre l'aéroport pour être enfin à Los Angeles, je ne réalise toujours pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma valise est bouclée, je suis prête à rejoindre l'aéroport pour être enfin à Los Angeles, je ne réalise toujours pas. Mes yeux se portent sur New York une dernière fois à travers cette fenêtre de chambre d'hôtel, c'est surréaliste pour moi d'être ici. New York ET Los Angeles ensuite? J'ai bien cru que je ne viendrais jamais de ma vie ici et pourtant, voilà une semaine que je dors à New York afin d'avoir mon stage pour commencer mon travail d'au pair.

Pendant une semaine, j'ai pu visiter quelques endroits de cette célèbre ville et j'ai surtout mis les pieds à Time Square de jour comme de nuit pour en prendre plein la vue à chaque fois. J'ai pu aller au mémorial, au célèbre parc de cette ville, je suis monter en haut de l'Empire State Bulding et je suis allée sur le pont de Brooklyn.

Je n'ai pas fait tout ça toute seule, j'ai rencontré une fille durant ce stage qui s'appelle Lise et qui va être au pair au Nouveau Mexique, à Santa Fe et c'était super cool de ne pas être seule durant cette semaine. J'aurais adoré qu'elle soit avec moi à Los Angeles parce que j'appréhende un tout petit peu ma vie là-bas. Si je ne fais aucune connaissance durant les douze mois à venir, je ne sais pas trop ce que je vais faire de mes week-end mais également de mes soirées. Soudainement, j'ai peur de m'ennuyer et d'être seule au monde mais j'essaie de ne pas trop penser à ça. J'essaie de ne pas m'inquiéter à ce sujet et je quitte la chambre d'hôtel.

Lise est dans le hall de l'hôtel, son vol ne part qu'en fin de journée alors je l'abandonne ici. Elle sourit et me prend dans ses bras, il faut que je m'habitue à ça, je sais que les américains se disent bonjour et au revoir comme ça alors Lise s'est dit qu'il était temps pour nous de se fondre dans la foule plutôt que de se faire la bise, tout ceci reste bizarre pour moi.

Envoie moi pleins de photos quand tu seras arrivé là-bas.

Toi aussi. À quelle heure est ton vol déjà?

Dix-huit heures quarante.

Je hoche la tête.

N'oublie pas qu'on doit essayer de se voir certains week-end.

Je n'oublie pas!

Je souris, Lise est vraiment trop adorable. Elle me donne un dernier câlin et me voilà parti pour l'aéroport. Mon chauffeur m'emmène jusqu'à ma destination et je regarde la ville de New York une dernière fois. J'espère avoir la chance de revenir ici dans les douze prochains mois parce que je suis tombée amoureuse de la ville, je vais avoir un million de choses à raconter à ma famille et à mes amis à mon retour l'été prochain, ça va être extraordinaire de les faire rêver avec mes histoires.

Il faut six heures pour aller jusqu'à Los Angeles, je pense que je n'arriverais jamais à dormir, trop angoissée de commencer ma vie en Californie. Avec le décalage horaire qu'il y a entre New York et Los Angeles, je vais arriver à seize heures, j'ai déjà hâte de rentrer et de me laver pour me changer.

French Au Pair Où les histoires vivent. Découvrez maintenant