Le bruit des vagues à le don de m'apaiser. Bien qu'il menace de pleuvoir je veux encore rester là à contempler la mer qui m'a vu dans tout mes états. Seule au bord de cette plage loin des vues il m'arrive de perdre la notion du temps comme maintenant. L'horloge de mon téléphone m'indique qu'il est 22h 32. Un long soupire s'échappe de mes lèvres accompagné d'une larme qui perle le long de ma joue. Je ferme les yeux pour extérioriser mes émotions une longue nuit m'attend encore comme toujours. L'idée de retrouver mon petit studio ne m'enchante pas vraiment mais il faut que j'y aille Jordan m'attend comme toujours . Si cela ne tenait qu'à moi je resterai ici toute ma vie mais mon compagnon survivra pas sans moi. Je soupire et me dirige vers ma voiture. Je suis suicidaire de venir dans un endroit éloigné de la ville en pleine nuit mais j'y peux rien. Rare sont les personnes qui viennent ici je dirais même que c'est un endroit méconnu par bon nombre de personnes. Je l'ai découvert lors d'une excursion scolaire où je m'étais perdue ou plutôt je fuyais un groupe d'élèves horribles. Je suis restée là a attendre qu'ils s'éloignent complètement pour rentrer chez moi. Les responsables de l'excursion ne se sont pas rendus compte de mon absence comme toujours.
Je monte et descends la vitre de mon côté pour recevoir de l'air naturel. Je me gare à côté d'une supérette pour m'acheter quelque chose à manger. Vu l'heure je pourrai plus cuisiner.- Ça va vous faire 72.000fg
- D'accord
Je me suis prise 3 gros pots de yaourt des biscuits et 2 cannettes de jus. Ça va faire l'affaire pour le reste de la semaine.
J'ai repris la route jusqu'à la maison. Vu le calme de dehors le bruit des tonnerres a du les obligé à rentrer bien qu'ils ne pleuvent pas encore. Je porte mes affaires et verrouille ma voiture. J'insère mes clés dans le verrou et ouvre la porte. J'enlève mes basket qui sont toutes salles avec la boue et le sable que je dépose au seuil de la porte. Mon chez-moi est un petit studio avec une chambre et une petite salle de bain , un mini salon que j'ai du diviser en deux pour avoir une petite cuisine ouverte. Mon petit salon ne contient qu'un canapé de trois places une petite table où je pose mes clés et autres et une télé.
Je mets mes courses au frigo quand j'entends les pas de mon compagnon qui se rapproche il m'avais manqué lui. La famille j'en ai pas j'ai pas connu mes parents ils m'on laissé devant le portail d'une vielle dame française qui m'a élevée comme sa propre je n'ai jamais manqué de rien avec elle. Elle m'a toujours comblé d'amour jusqu'à sa mort elle est morte l'année dernière. Elle m'a laissé une bonne somme d'argent pour vivre aisément jusqu'à la fin de ma vie ne laissant que certaines de ses propriétés et entreprises à ses enfants qui me déteste le plus parce que d'après eux leurs mères n'aimait que moi. Après la mort de Marianne j'ai décidée de quitter la maison pour m'installer à l'autre bout de la ville pour mieux vivre bien que je ne suis jamais restée seule. Sa mort m'a bouleversée et continue de le faire. J'aurai aimé qu'elle soit encore en vie. Car c'est la seule personne qui m'a aimé réellement et m'a jamais juger ou quoi que ça soit. Les amies j'en ai jamais eu tous étaient proches de moi pour m'humilier et se moquer. Plus je grandissais plus je me rendais compte que personne ne m'aimera comme Marianne ce qui fais que je suis toute seule et que j'ai peur de parler à d'autre personne par peur de me faire humilier ou de subir autre moqueries.
Je prends Jordan dans mes bras pour lui faire beaucoup de bisous- Ça va mon bébé
Je lui prends dans mes bras il est tellement adorable Jordan est mon petit chat d'amour je l'ai accueillie chez moi il y'a cinq mois et depuis on sait jamais lâcher. Il n'avait pas de famille je l'ai trouver dehors en pleine nuit sous la pluie et même que mes voisins m'ont déconseillé de le prendre parce que d'après eux les chats sont sorciers . Il était tout petit et tellement mignon que j'ai pas pu résister. Jordan est mon meilleur ami il m'écoute sans me juger
Normal c'est un chat
Les tremblements de mes fenêtres à cause du tonnerre qui se déchaîne dehors mettent fin à notre petite séances de câlin et bisous oh mince j'ai oublier de fermer les fenêtres . Je pose Jordan dans le canapé et cours fermé celle du salon et ma chambre je reviens au salon et vérifie tout à nouveau. Les voleurs se font de plus en plus voir ici ces derniers temps. Je fini de ranger mes courses et donne à manger à Jordan avant d'aller prendre mon bain.
Le contact de l'eau chaude avec ma peau me fait frémir. Ça fait du bien de prendre une douche bien chaude après une longue journée. La sonnerie de mon téléphone me sors de ma bulle. C'est bizarre ça je ne reçois jamais d'appels aussi tardivement je finis de prendre mon bain attache ma serviette et prendre mon téléphone pour voir l'appel manqué. C'était un numéro inconnu ah je me disais bien. je décide de rappeler pour voir au bout de 3 sonneries la personne décroche- Oui allô
- Oui allô demain je passerai pour réparer ta fuite d'eau j'avais complètement oublié
- Désolée vous êtes trompé de numéro
- Euh vous vous êtes qui
- Moi c'est Molly vous vous êtes tromper de numéro
Je lui ai même pas laissé le temps de répondre que j'ai raccroché. Il a gâché mon moment là. Je me mets en pyjama et vais voir Jordan au salon
- T'as fini de manger toi hum
Je lui prends et débarrasse son bol pour ke mettre dans le lave vaisselle
- Demain on va laver ça là je suis épuisée je suis passée à la plage comme toujours et pour dire vrai je voulais pas rentrer mais ta petite tête me manquais. Dis-je en l'un fais des papouilles. Tu sais je suis d'abord aller voir Marianne elle me manque énormément
Ma dernière phrase était inaudible je sens une et plusieurs larmes perler le long de mes joues . C'est ça ma routine du soir pleurer jusqu'à ne plus en pouvoir
VOUS LISEZ
Help me
ChickLitMolly de nature introvertie va encore s'enfermer de plus après la mort de Marianne qui était son pilier va t'elle pouvoir sortir de sa bulle et affronter les réalités se monde ou rester encore plus solitaire que jamais. Venez découvrir la vie de Mo...