pourquoi je suis comme ça avec toi?

862 19 29
                                    

✫" 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ "✫

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✫" 𝐣𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́ "✫

- comment ça nan?T'es un baiser toi

Ilhan : tu pleures toujours,je vais pas te laisser ranger dans cet état Amira!

- mais non,j'aime bien ranger!

Ilhan : Amira.

- jte jure que c'est comme une thérapie ! Aller laisse moi t'aider Ilhan

Ilhan : bon,tu ranges seulement les ordi
dit-il en me laissant partir

- Oui,promis.

au final j'ai tout ranger qu'il le veuille ou non,c'est grave pas mon soucis.

Ilhan :bah,ils sont où les clavier que je devais ranger ?

- eum..

Ilhan : jvais te niquer.

c'est pas ma faute,j'aime trop ranger !

a 21heure on est rentrée

Ilhan : on est arrivé,mais attend avant que tu partes,ya 2 concepts qu'on voulait faire avec toi.

- ah bon,Lesquels?

Ilhan : unchained together et un sourd,un muet,un aveugle en cuisine,Nico le muet,toi la sourde et moi l'aveugle,t'es partante?

- MAIS DE FOU!

Ilhan : JE SAVAIS QUE T'ALLAIS KIFFER!Le unchained together c'est demain a 18heure,toi tu pourras live dans ton nouveau studio en plus.

- super ça me va,et le concept avec nico?

Ilhan : ça c'est après demain a 15heure!tout est bon pour toi?

- oui aucun soucis de mon côté,vas-y bisous j'ai vraiment kiffer cette journée,a demain!

Ilhan : attend!

- t'essaye de gratter du temps avec moi ou je rêve là?
dis-je en rigolant

Ilhan : ouais j'avoue,c'est bon jvais vraiment te laisser cette fois.
dit-il en souriant

- c'est bon tu me vois demain tu peux tenir!Bisous.

il me sourit et je sors de la voiture,décidément depuis que je côtoie Ilhan,mes journées c'est des masterclass a chaque fois.

je suis rentrée chez moi j'ai pris une douche ensuite j'ai appelé Sana en facetime parce qu'elle me manque trop,je lui raconte TOUTE mes journées chaque soirs

elle me rend visite toute les 2 semaine,maintenant elle travaille donc c'est plus la même.

Sana : ET IL A VOULU QUE TU RESTES DANS SES BRAS?Moi qui pensais qu'il était juste en crush,IL EST AMOUREUX

𝐋'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐜𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant