... : ELLE A QUOI? ELLE VA BIEN OU PAS?!D'un coup les nerfs commencent à monter, c'était bien Fatih qui était devant moi.
Je me lève et pars à côté de lui.
Moi: SENIN BURDA NE İŞİN VAR! (KESTU FOU ICI TOI!)
Fatih: chui venu pr Meryem !
Moi: ET QUI TA PERMIS?!
Fatih: ...
Il allait parlait mais j'lui coupe la parole.
Moi: TA GUEULE ET CASSE TOI!
Au moment même y'a la sécurité qui arrive.
Sécurité: Il y a pleins de personne ici! éviter de parler fort s'il vous plait!
Puis il s'éloigne.
Moi: çik lan dışarı (sort dehors)
Fatih: mais j'men bat les couille de toi! chui venu voir Meryem moi!
Moi: olum sen kimsin Meryemi görmeye geliyon hm?! (mais frère toi t'est qui pour venir voir Meryem hein?!)
Fatih: istersem gelirim, sanamı sorcam? (j'viens si je veux, ta cru j'allais te demander ou quoi?)
Moi: ta pas le droit! şimdi siktir burdan! (maintenant dégage de la!)
Fatih: doğru konuş! (parle bien!)
Moi: yok ya ? başka ? (ah oue ? quoi d'autres ?)
Fatih: ta gueule !
Moi: Fatih jvais pas répéter encore une fois ! dégage de la !
Il commence à sortir de l'hôpital et moi aussi pour être sûr qu'il va partir.
Mais ?
Moi: dur dur dur, senin Meryemin burda olduğundan nasıl haberin var it ! (attend attend attend, comment t'est au courant que Meryem elle est ici sale chien !)
Il me regarde mais ne répond pas.
Moi: cevap ver, yoksa çok fena yaparım seni ! (répond sinon je te ferai regretter !)
Fatih: duydum işte ! (j'ai entendu !)
Moi: et t'a cru moi chui con ?! tu va l'entendre par qui ?! y'a personne qui est au courant !! eyer sen yaptıysan, seni kendi ellerimle öldürürüm ! duydunmu !! (si c'est toi qui a fait ça jte tuerai avec mes propre main ! t'a entendu !!)
Fatih: pourquoi tu veut que j'lui fasse du mal à elle ! je l'aime !
Moi: TA GUEUULE !! T'AIME RIEN DU TOUT !
Et j'arrive pas à m'en empêcher de lui envoyer des coups de poings.
Moi: ONU BENDEN BAŞKA KIMSE SEVEMEZ TAMAM'MI ?!! KIMSE ! (PERSONNE D'AUTRE PEUT L'AIMER À PART MOI D'ACCORD ?!! PERSONNE !)
Je continuais à lui envoyer des coups, mais un moment je m'arrête et essaye de me calmer.
Moi: FATIH TAILLE TOI DE LA !