Texte développé d'Aube_de_Lilas

23 3 6
                                    

Dans les temps anciens il y avait un guerrier du clan du Tonnerre qui se nommait Feuille Vermeille. Il est maintenant membre de la Foret Sombre. Comment a t'il atterri ici ?

C'est simple. Le guérisseur de son clan le haïssait et voulait le tuer mais les guérisseurs ne tuent pas, ils sauvent les vies de leurs camarades. Il a donc empoisonné la nourriture de Feuille Vermeille, ce dernier a été frappé d'un coup de folie. A la tombée de la nuit le guerrier égorgea ses trois chatons violemment et l'un d'entre eux avait la tête séparée du reste de leur corps. La litière de la pouponnière n'était plus verte mais rouge de sang. Sa compagne, Plume Rouge, était devenue furieuse. Elle pleurait de rage. Elle s'est emportée et a égorgé Feuille Vermeille puis elle a mangé ses organes ensuite elle a dévoré son coeur. Plume Rouge n'avait pas encore fini sa vengeance donc elle commence a broyer le crâne de son compagnon entre ses crocs. Une fois sa besogne achevée elle se débarrassa du corps dans la fosse a déjection du camp. Elle est satisfaite de ses actes.

Feuille Vermeille errait seul dans la Foret Sombre sans émotions ni sentiments. Comme si il ne possédait plus que ses os, sa peau et ses muscles. Sans coeur. Un corps vide et possédé, voila ce qu'était devenu Feuille Vermeille. Son coeur est dans la foret des clans mais son corps est dans la Foret Sombre parmi les déjections des autres chats. Il est condamné a passer le reste de ses jours ainsi. Le corps froid, l'âme vide et le regard cruel.

Il a une nouvelle coutume, Feuille Vermeille tuait absolument tous les chats qu'il croisait sur sa route. Même ceux qui sont déjà morts. Il ne regrette pas du tout de salir la mémoire et l'âme de ces chats. Dans ses yeux éteints on pouvait aussi lire le désespoir.

Maintenant, il se dirigeait vers la foret du clan des Etoiles.

Il va faire un massacre.

^^Concours ^^Où les histoires vivent. Découvrez maintenant