Pdv Tae
Bordel!! J'suis en retard ! J'enfile mon jeans, ma chemise j'descends bois deux gorgées de jus de fraise, un sandwich.
Eh merde j'allais oublier-Bonjour Mamie .
-Bonjour fiston.
Sois prudent! Crie-elle pendant que je file à la fac. Je suis en deuxième année d'ingénierie.
Là je retrouve Jimin de la faculté d'architecture et Hoseok de la faculté de danse.
-Salut Tae! Crie Jimin.
Eh oui je m'appelle Kim Taehyung mais mon surnom c'est Tae.
-Ouais salut Jimin! Yo Hoseok ça roule?
-Oui ça vas. Allons en cours.Nous allons être en retard. Dit-il en me lançant un regard mortel.
Aujourd'hui,ce n'est vraiment pas mon jour.Mme Belise ahh cette prof elle m'a sérieusement cherché aujourd'hui,elle n'arrête pas de me regarder avec des yeux miéleuses beurk!!
Bon je ne peux pas nier non plus que grâce à ça je n'ai eu qu'à répondre aux questions les plus faciles.
Je ne sais pas si ce jour m'est destinés parce que bah c'est epuisant... Bref un gars appelé Felix a passé carrement toute la journée à me regarder, il me suivais partout, à la cantine, dans les couloirs (ok là je n'ai pas de preuve qu'il me suivait) mais une fois allé aux toilettes il m'a parlé .-Salut tu t'appelles comment?
-Taehyung. Dis -je sèchement.
-Très jolie nom.
-Je sais. Lançai-je en me lavant les mains.
-Tu me paraît cool.
-Developpe.
-Tu paraît gentil, intelligent... En plus tu es tres beau!
-...
-Je m'appelle Felix.
-Je sais tu t'es présenter devant toute la classe pas besoin de le répéter. Qu'est ce que tu me veux? Dis-je en me tournant face à lui.
-Serait- il possible que l'on devienne amis?
-Ah bon ? Et pourquoi ?
-Bah tu n'aurais pas envie de te faire des amis? surtout si t'est nouveau...
-Ok ok j'ai compris, j'ai failli te mettre mon poing le nouveau,suis-moi.
Il me suis, je le vois sourire, ce sourire etait bizarre. Nous prenons la direction de la cafétéria, Jimin et Hoseok semblait avoir une conversation assez mouvementée. Je m'assois à coté de Jimin.
-Salut! Je vous présente, disons... mon nouvel ami appelé Felix. Et Felix voici Jimin et Hoseok.
-Enchanté
-Enchanté.
- Puisque les presentations sont déjà faite, on peut manger? D'ailleurs de quoi parliez vous tout à l'heure?
- Tu faisais quoi depuis tout ce temps?
- J'étais aux toilettes. Pourquoi?
- Hobi file le fric. Je t'avais dit qu'il ne flirtait avec personne. Grosse erreur de ta part, je le connais mieux que quiconque...
- Hhumm!!!
- Ça va Felix? Tu t'etouffes? Bois un peu d'eau.
Jimin lui tend une bouteille d'eau, celui ci le prit en le remerciant.
-Ok Jimin t'as gagné. Voici ton fric auquel tu tiens tant.
Ensuite nous allons en cours.
Toute la journée était rempli de bonheur, de gaiete, de blagues sur les profs(discretement bien sur), de petites tapes sur le dos enfin bref... Toute la journée s'était passé sans peur, sans colère et sans sanction(pour la première fois). A la fin des cours je disais au revoir a mes amis et je partait a la bibliotheque pour reviser, serieusement j'suis pas concentrer quand je suis a la maison. Quand je rentrais chez moi il faisais déjà nuit, je passait dans une ruelle, j'avais un mauvais pressentiment, j'aurais pu changer de chemin toutefois c'est le seul que je connaisse qui mène a la maison vu que je viens d' emménagé dans ce quartier avec ma grandmère. Mais il fallait rester fort je suis un homme apres tout. Tout a coup un petit craquement se fit entendre je rassemblais mes forces pour pouvoir me défendre. J'entends des pas lents derriere moi, je sentis un souffle derriere mon cou alors par reflexe je me tourne avec un coup de poing mais il l'esquive. C'etait un gars d'a peu près le même âge que moi un hoodie noir , un jeans et une paire de converse de la meeme couleur. Allure de gros con oui un tres gros con, en plus je ne voyais pas son visage.
-Tu m'appartient.souffla-t-il alors que moi je frissonait de peur.
-Qui es tu? (Je ne pouvais pas m'en empêcher)
- Celui qui te veux.
Brusquement il s'en alla.
Je tombai sur le sol , tout fut noir. Je me retrouve chez moi en me réveillant en sursaut.
-Mamie je dois te dire un truc.
-Non tu dois te reposer demain tu me le diras.
-Maman je t'en supplie...
-Non demain! T'as fallit de faire une crise cardiaque maintenant repose-toi.
_~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~_
Salut!!! C'est ma première fanfic genre la première version c'était complètement de la *merde* genre vraiment j'ai pu l'améliorer avec l'aide de ma sœur qui à cause de moi ne peux toujours pas écrire son livre😋😋serieusement je suis folle. Dsl pour tout ce temps sans nouvelles, n'hésitez pas à partager et à voter. Je vous aime bizzz😘😘😘. 822 mots.PS:j'adore les commentaires💜💜💜💜💜💜💜
VOUS LISEZ
Pas si Dominant
FanfictionTaehyung et Jimin des amis de lycées, Jimin etudiant en architecture et Taehyung en ingénerie, tout les deux sont à leur avant dernière année ,travaillent à temps partial dans le restaurant de Seokjin.Tout allait bien jusqu'au jour où Jimin presenta...