𝖣𝗂𝗍𝗍𝗈 𝟤𝟢𝟢𝟢'𝗌
________________________________Min-su: je..- non je n'ai jamais était en couple
Je suis étonné par sa réponse, comment personne ne pourrai aimer cette personne
Hanni: sérieusement ?!, j'aurais jamais crue, je suis agréablement surpris
Pdv: Min-su
"Agréablement" ?
Je regarda à la droite, l'opposé d'Hanni, je souris timidement..
Min-su: agréablement ?, pourquoi ?
Hanni: oh.., oublie je sais pas pourquoi j'ai dit sa
Min-su: ohh..
Min-su: arrête toi deux secondes
Hanni: pourquoi ? Dit-elle en levant un sourcil
pdv: Hanni
Min-su: t'es lacées me dit-il en les montrent, ils sont pas fait
Hanni: ah oui, tu as raison, attend deux secon- dit-je en me baissant
Min-su: non non attends, je vais les faire, ne t'inquiète pas..
Hanni: merci beaucoup Min-su dit-je en tordant légèrement mon cou accompagné d'un sourir des plus sincère
Min-su: voilà !
Il se leva, et nous nous faisons face, les regards ne se lâcher, il avait de beau yeux brillants, ses pupilles se dilater je savais pourquoi mais est-ce que c'était pour cette raison je l'ignore, je posa mes bras sur ses épaules, pour ensuite me rapprocher un peux plus et..
Surveillante: PAS D'ÉLÈVE ÉRANT DANS LES COULOIRS !!
Je m'arrête tout de suite et ont commença à courir difficilement dans notre classe, toute en rigolant à gorge déployées, nous nous tenions la main.
Après cela nous avions trouvez une excuse au professeurs, mais Haerin comment dire sa aller être plus délicat.
Haerin: vous étiez où ?, vous faisiez quoi ?
Hanni: avec Min-su on-
Min-su: elle avait du mal à marcher à cause de sa chute
Haerin: ohh je vois, ok
Le cour avez déjà bien entamé quand Min-su me coupa dans ma concentration
Min-su: Tout à l'heure, ce qu'il c'est passez-
Hanni: Oublie c'était un erreur de ma part
Min-su: ohh ok..
.
.
.
Nous étions rentrés chacun chez nous, les deux semaines se passa et rien ne changa, hyein toujours aussi bizarre que cela puisse paraître, Danielle dans le déni totale de son amour envers Eun-woo, l'amour de l'amitié et l'amour est différent espérons qu'ils le remarque, Haerin toujours aussi amoureuse de Sung, Minji notre maman a tous va bien, et moi malgré le fait que je sois en béquille je vais bien, en se moment c'est très froid entre moi et Min-su, nous sommes en côté en classe, car on est obliger de rester à nos places respectives, mais la récréation il reste avec nous sans me parler et la plupart du temps il parle à une fille, Seo s'est son prénom, elle est vraiment belle, avec des tâches de rousseur, ilq s'entendent bien, d'ailleurs il y pas moin de deux jours de cela, j'ai appris que Seo avait quitter son petit copain, c'est Danielle qui m'a raconter sa, l'informations venez de eun-woo au départ qui avait parler avec Sung (le petit copain de Haerin pour se qui on oublier), Sung était assez proche du petit copain de Seo qui lui avait raconter par lui même, pour que vous comprener c'est l'ex petit copain de Seo qui a dit sa à Sung, qu'il l'a dit à Eun-woo (chacha) qui la dit Danielle puis me l'a dit.
Encore plus d'informations je sais pourquoi elle la quitter, Seo aurai dit "Je suis désolée je peux rester avec toi, je n'ai plus de sentiments pour toi, j'en ait, pour un autre"
Je soupçonne Seo d'aimer..Min-su, cela est peut être réciproque...
Nous sommes lundi aujourd'hui, j'alla voir Min-su je le chercher sans le trouver, je croisa Sung est lui demandé si il avait pas vue Min-su, et me dit que oui, il l'avais vue dans le jardin, dans les bancs
Hanni: merci beaucoup, faut que j'aille lui parle
Sung: De rien, oh j'oubliait, il était seul, il attend quelqu'un je pense, il regarder un peux partout comme si il attender quelqu'un
Hanni: ok merci !
Je suis sur que c'est moi, qu'il attend, j'espère que sa ne sera pas aussi froid comme c'est deux derniers semaines
J'arriva dans l'autre cours, quand je vu retournée Min-su vers moi, il commença à sourire je commença à sourire à mon tour, il me fit salue en levant le bras, je fit pareil, puis..Seo passa à côté de moi entrain de faire salue elle aussi, je fronça les sourcils questionnée, je regarda Min-su est voit son regard positionner sur Seo depuis le début.., je baissa mon bras, et fit disparaître mon sourire, comment aurai-je pu croire que son sourire m'étais destinée et que ses yeux serais poser sur les miens..
________________________________
𝖣𝗂𝗍𝗍𝗈 𝟤𝟢𝟢𝟢'𝗌
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐭𝐭𝐨 𝟐𝟎𝟎𝟎'𝐬 || 𝐍𝐞𝐰𝐣𝐞𝐚𝐧𝐬
Teen Fiction𝟧 𝖿𝗂𝗅𝗅𝖾𝗌 𝗉𝗋𝖾́𝗇𝗈𝗆𝖾𝗋 𝖧𝖺𝗇𝗇𝗂, 𝖬𝗂𝗇𝗃𝗂, 𝖧𝗒𝖾𝗂𝗇, 𝖧𝖺𝖾𝗋𝗂𝗇 𝖾𝗍 𝖣𝖺𝗇𝗂𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗏𝗂𝗏𝖺𝗇𝗍 𝖺̀ 𝖲𝖾𝗈𝗎𝗅, 𝗅𝖾𝗌 𝗆𝖾𝗂𝗅𝗅𝖾𝗎𝗋𝗌 𝖺𝗆𝗂𝖾𝗌, 𝗏𝗈𝗇𝗍 𝗏𝗂𝗏𝗋𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗁𝗈𝗌𝖾𝗌 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝖺𝗇𝗇𝖾́𝖾.