PrécédammentDans
LOVE OF LIMA & STOCKHOLM :
Lucas: Jacob. Je te déteste du plus profond de mon cul.
Démon: Moi aussi je vous hais.
Daisy: La fête d'Halloween c'est demain !!
Rose: Attendez. Vous voulez dire DES Corrigan ??
Jacob: Pitié Lindsay ne m'insulte pas, je suis trillionaire.
Félix: Et bien, sa mérite pas une augmentation de salaire sa ?
Jacob: Je ne suis pas comme ton père. Ne redit plus jamais sa. S'il-te-plaît.
Alvarez: Félix, cherche pas. Leur relation c'est comme la case "compliqué" sur Facebook.
___________________________________________
<< si la violence ne résout rien, c'est que tu ne frappe pas assez fort. >>
___________________________________________
/PDV Rose, 9h30. Maison de la team./
Je me réveille en douceur, j'ouvre les yeux en m'étirant les bras et petit à petit je remarque que je suis dans mon lit, mes derniers souvenirs d'hier soir était d'avoir dormi dans les bras de jacob...
HEIN !?? ATTEND JE VIENS DE DIRE QUOI ??!
oh putain.
C'est pas vrai mais je suis trop conne moi.
Purée.
Daisy: ROSE BOUGE TON PUTAIN DE Q DE PRINCESSE DE MERDE !! ON DOIT SE PRÉPARER POUR SE SOIR !! Hurle-t-elle des escaliers.
Mais ça va pas d'hurler comme sa des 9h du matin.
Moi: J'arrive !
Je descend de mon lit et je range se dernier. Aujourd'hui c'est un jour férié donc j'ai pas cours. Merci Halloween.
Je me dirige vers ma salle de bain, et je me prépare, je me lave le visage et la bouche, je me brosse les cheveux et je m'habille avec des vêtements de cours.
Je sort de la douche en direction de la cuisine ou tout le monde s'y trouve.
Alvarez: La magnifique et sublime princesse Rose Anderson ! Quel honneur de t'avoir avec nous se matin. Dit-il ironiquement.
Lucas: Votre royauté voudrais quelque chose ?
Félix: Une brioche peut-être ?
Moi: mais quesque sais que se délire ? Dit-je en m'étouffant de rire.
Daisy: Bah tu fait la désiré un peu.
Lindsay: D'accord avec Daisy.
Moi: la désiré ? Hein ? Mais je comprend rien à se que vous dite.
Je vais m'asseoir à ma place et je prend une brioche avec une cuillère de chocolat que j'étalle sur cette dernière.
Démon: Se que voulais dire ma tuber de sœur c'est que tu nous fait un numéro avec ton costume.
Jacob: On veux tous savoir ce que s'est.
Moi: mais d'abord je fait pas ma désiré je veux juste faire une bonne impression. Et ensuite vous les garçon vous avez pas dit se que vous allez mettre.
Jacob: Moi c'est simple je vais me mettre en ghost de call of duty avec un gilet par balle militaire.
Lucas: trop cool, moi en joker.
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...