Braquage

70 7 8
                                    

Salut , je m'appelle Suga et j'ai 18 ans . Je suis une personne sympa mais il ne faut pas me chercher car la personne pourrait le regretter .

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller faire les boutiques mais avant , mon ami doit venir chez moi passé la matinée.

Il est 9h30 et je décide qu'il est enfin temps de bouger mes fesses de mon lit .
Je pars prendre une douche et je met un jogging noir et un t-shirt violet . Oui , j'adore le violet et même le rose , donc pas de jugement OK ?

Une fois que j'ai finis de m'habiller ,je me decide à préparée le petit déjeuner pour moi et mon ami . Je prépare du kimchi ,des ramens , du riz , du bibimbap , du yachajeon et des mandus .

Soudain, la sonnette de ma porte d'entrée retentit. Je partis ouvrir la porte et je vis mon meilleur ami , Sam .

Il se jetta littéralement dans mes bras et je le repoussa car il sait que je déteste les câlins . Il rigola et se diriga vers la cuisine. Il s'assit à table et je le rejoins quelques secondes plus tard et nous commençons une discussion :

- Alors comment ça va Suga ?
- Ça va et toi Sam ?
- Oui ca va . Tu as appris pour Tim ?
- Non qu'est-ce qu'il c'est passé ?
- Ça copine l'a quitté.
- Ah bon , j'étais pas au courant.
- Ah ok , sinon ça va mieux ?
- Oui , j'angoisse moins , tu sais depuis que mon chien es mort , je n'est plus personne a part toi et Tim et je tiens à te dire un truc . Ce n'est pas parce que je peux paraître froid que je n'ai pas peur des fois . Même depuis quelques semaines , je suis devenu froussard .
- Je suis content que tu te livres à moi et si tu as besoin de me dire quelques chose ,n'hésite surtout pas !
- Merci

La conversation continua ainsi durant 2 heures et vers 11h 30 , Sam partis chez lui pour retrouvé son copain .

Une fois que j'eus finis de ranger tous le bazarres qu'on avait mis, je pris ma voiture et pris la direction du centre commercial. 20 minutes plus tard ,j'arriva devant le centre commercial . Le centre commercial était vraiment vraiment petit. Je n'avais besoin que d'aller à un magasin ou l'on pouvait retirer de l'argent. Ce n'était pas du tout une banque, c'était vraiment plus petit et on ne pouvait pas déposer de l'argent, par contre , c'était gérer comme une banque . Lorsque j'arriva dans ce magasin, il y avait une file énorme. Je me mis dans la file et jattendis. 10 minutes plus tard, il ne restait plus que 3 personnes devant moi quand soudain j'entendis les portes du magasin s'ouvrir dans seul coup tellement fort que l'une des vitre d'une des porte se brisa en morceaux .

Je tourna automatiquement la tête vers la porte et je vis 6 personnes cagoulés entraient dans la " banque ". Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre qu'il s'agissait d'un braquage.

Soudain une personne parmi les braqueurs cria :

- Tout le monde a terre , si vous ne l'aviez pas compris , il s'agit d'un braquage. Je veux que vous vous regroupiez en un groupe au milieu de la pièce. Si vous essayez de fuir ou d'appeler à l'aide, on n'hésitera pas à vous tuez .

Une fois que le braqueur eut finit son monologue , je me diriga , paniqué vers le milieu de la pièce où un tas de personnes était déjà regroupé . Je m'assis par terre et soudain un autre braqueur se diriga vers nous , arme levé et il dit :

- Jin, JHope et V , allez récupère l'argent que vous pouvez en passant par derrière. Quant à vous , je veux que vous mettiez tout vos objets de valeur en un tas . Si vous tentez de gardez ne serais ce qu'un seul objet , je vous descend .

Moi et les autres personnes, nous mettons tous nos objets de valeurs sans négocier . Soudain , je remarqua un homme à côté de moi qui tenté de cacher son téléphone et je crois que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer car à peine 2 seconde après, j'entendis un coup de feu et l'homme s'écroula sur le sol , mort. Lorsque je vis cela , je poussa un cri qui n'était ma fois pas très viril ce qui me valut les regards des clients et des braqueurs . Soudain le bruit des sirènes de police se firent entendre . Je soufflas rassurer et je vis les 3 braqueurs qui étaient partis chercher l'argent, revenir, les bras charger de sac.

Je vis du coin de l'œil les braqueurs qui n'étaient , à ma plus grande surprise, pas du tout paniqué, comme si il avait un plan . D'un coup l'un des braqueurs s'avança et dit :

- On a besoin d'un otage les gars .
- Tu n'as cas prendre le mec ultra beau que l'on a directement remarqué tous les 6 en rentrant.

Soudain , sans que je mis attende , l'un des braqueurs me leva et me maintient les mains dans le dos . Je tenta de me dégager mais je me pris une gifle qui me calma immédiatement. Les braqueurs commencèrent à me tirer par la sortie du centre commercial et lorsque l'on arriva dehors , je vis une dizaine de policiers qui nous pointer avec des armes à feu. Je sentis soudain un truc froid se posé contre ma tempe et je comprit qu'il s'agissait d'un flingue .

Un des braqueurs s'avança et cria :

- Si vous nous laissez partir avec l'otage, il n'y aura aucun mort et aucun blesser .

Pour faire pression sur les policiers , ses camarades chargerent leurs armes à feu .

Soudain, mon cœur rata un battement lorsque je vis l'un de policiers faire un pouce en l'air . Le braqueur qui me maintient me fis avancer d'un coup sec et brusque qui me fit un mal de chien. J'essaya encore de me libérer mais il réussit à m'emener vers leurs voiture . Alors qu'il allaient me faire monter dans leur voiture , je donna un coup de pied au braqueurs qui me tenait et je me mis a courir dans la direction opposée. Mais à peine 5 secondes plus tard , je me fit plaquer au sol et je sentis des menottes se faire passer à mes poignets . Je commenca à paniquer, à pleurer et je me d'ébattis avec plus de force . Soudain , je ne vis plus rien et je compris qu'il m'avait mis un bandeau autour des yeux. D'un coup je me fis relever et balancer dans ce que je suppose être un coffre . La voiture se mit à avancer et je commenca à faire une crise de panique et quelques secondes après, je sentis mes forces me quittés et je m'evanouie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Braquage raté et imprévu ( allSuga)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant