Points de vue de Léna
Aujourd'hui c'est un jour très spécial pour moi, je faite mes dix ans. Mez parents sont les plus gentil, j'adore faire des balades en forêt avec mon papa, mais il y a quelques jours j'ai remarqué quelque chose de surprenant alors que mon petit papa et moi sommes partis en forêt pendant une heure, il y a un petit écureuil qui est passé juste devant moi. Alors que je le regarder gambader, je le vis s'arrêter à ma hauteur.
<< Bonjour Léna ta promenade te plaît ? ( Demanda le petit écureuil en me regardant )
- Heu oui très bien monsieur l'écureuil mais comment sa se fait que je comprends se que tu me dit ? ( Lui dise l'air à la fois émerveillé et stupéfié.)
- Tous les animaux parle et le fait que tu nous comprend c'est uniquement que tu as des pouvoirs qui son entrain d'apparaître chez toi, mais attention car qui dit pouvoir dit responsabilité, sur ces belles paroles il faut que tu ailles retrouver ton papa. ( Me dit t'il en venant disparaître dans un arbre.) >> Alors que je reprenais ma balade pour retrouver mon papa tous pleins de questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi j'ai des pouvoirs, est ce que j'en ai d'autres et surtout que voulez dire l'écureuil par responsabilité. Alors que je rejoins papa dans une petite clairière verdoyant quelques minutes après maman et mes deux tatas sont arrivés dans la clairière, comment on telles su où on était et surtout comment elles son fait pour arriver sans que je les remarques, mais la voix de mon père me fit sortir de mes pensées.
<< Ma petite Léna maintenant que tu as dix ans on c'est dit que tu serais en mesure de t'occuper de ton cadeau ?😉
- Tu le croi Papa ? ( Lui demandai-je avec un petit soupçon d'angoisse dans ma voix. ) >>
Mais comme réponse il se contenta de sifflet un air mélodique. En regardant l'horizon d'un coup je vis maman et mes deux tatas regarder également vers l'horizon. Mais aux moment où j'étais prête à leur demander se qu'ils regardent j'entends un hennissement venir du ciel. Je lève les yeux sur se ravissant sont et là je découvre une ravissante pégase avec une magnifique crinière couleur rubis et robe orangée. Mon papa se tourne vers moi.
<< Alors ma petite Léna est ce que notre cadeau te plaît ? ( Me demande t'il en prenant maman dans c'est bras avec un sourire jusqu'aux oreilles. )
_ Elle est vraiment très magnifique papa je l'adore énormément merci beaucoup papa et maman. ( Leurs répondit je plus exister que je voulais le montrer toute en venant essuyer une larme qui commença à perlé doucement sur ma joue. )>> Mais deux tatas on combiné leurs pouvoirs pour me crée une ravissante selle ainsi que des reine. La jeune pégase s'avança vers moi et alors que j'allais la caresser un puissant choque électronique ainsi qu'une lumière blanche me parcourue tout le corps c'est comme si je venais de me prendre une décharge électrique. Puis une fraction de seconde plus tard plus rien à part une étrange marque sur ma main ainsi qu'un étrange collier apparue autour de mon coup.
<< Bonjour Léna je m'appelle Sofia je suis ta pégase toi et moi nous fessons plus qu'un maintenant. Tu peux lire dans mes pensées et je peux également lire dans les tiennes. ( Sa voix et douce et chaude j'arrive à percevoir une touche de confiance ainsi que de la protection.)
_ Léna tu est prête pour faire un petit tour avec Sofia ? ( Cette voie c'est celle de mon papa qui me fit sortir de mes pensées.)
_ Oui mais est ce que vous pouvez tous venir avec moi pour me rassurer ?
_ Bien évidemment ma belle on est tous là pour veiller sur toi. 🥰 ( Me dit maman en passant son bras autour de mon coup.) >>
Papa resiffla et quatre autres pégases arrivent du ciel et à la se mettre chacun à côté de son maître. Mais alors que tout le monde était dans les airs et qu'ils m'attends je ressens d'un coup une sensation étrange comme si quelque chose de mal aller se produire.
VOUS LISEZ
les pouvoirs de Léna
Paranormalla jeune Léna qui vient de fêter ses dix ans découvre qu'elle a des pouvoirs, et bientôt elle devra choisir entre le bien et la facilité