C'est en courant que je pars rejoindre ma tante Fatou dans sa chambre.Arrivée dans sa chambre je me précipite vers elle et la serre dans mes bras ensuite je me détache d'elle. Elle me regarde avec un très grand sourire. Elle est vraiment très belle.
Tante Fatou: loukhew Dada(que se passe t'il Dada)
C'est le surnom qu'elle m'a donné.Elle dit que c'est comme ça que ma mère m'appelait quand j'étais bébé.Et je suis à chaque très heureuse de l'entendre m'appeler comme ça.Moi : Amna bac (j'ai eu le bac).
Elle me regarde avec les yeux larmoyant avec un grand sourire. Elle a toujours été très émotive.Ousmane: c'est normal sama élève dou échoué . C'est que mane douma nittou fii(mon élève n'échoue jamais )
Ma tante et moi nous nous regardons et nous explosons de rire.
Moi : ioe do yame (calme toi ) plus nullard que toi n'existe pas.Démal nga wouti liguéye ( va chercher un travail) .Je le regarde avec un sourire en coin. Ousmane n'a jamais privilégié les études il passe tout son temps à s'amuser et à draguer tout ce qui bouge. Un vrai coureur de jupon .
Ousmane : star sokh lawoul ay diplôme.(un star n'a pas besoin de diplôme) mane ak talents lay dèmé (le talent est suffisant)Il est vraiment incroyable je me demande de quel talent il parle. Il est nul dans les études. Il est pas assez costaud. C'est vrai que son visage est agréable à regarder mais à part ça il n'y rien d'interessant.
Moi : nii nga niaké diom dama diakhal sakh ( tu manques tellement de vergogne que je suis stupéfaite).Ousmane : Aïda moytou......
Tante Fatou: niéne dall ni rek Ousmane ioe mome wakhouma say wakh Aïda bouko toppou sonou naniou diléne di dégue(Aïda ne succombe pas à ses provocations je suis fatiguée de vous entendre).Ousmane : khalé bii moma fan thi boppam ( elle est trop fan de moi ) .
C'est comme ça que nous avons passé tout l'après midi à nous disputer Ousmane et moi . Il ne se fatigue jamais celui là. Je suis ensuite prévenir les autres c'est à dire Yacine ,Ibrahima et Fatima.ce sont les frères et sœurs de l'abrutis qui me sert de meilleur ami.
Il est actuellement 20h et je me souviens que je n'ai pas encore prévenu ma sœur. Ah j'ai hâte de lui dire. Je compose son numéro et après plus sonnerie elle répond enfin à son téléphone.
Mami : Petite sœur.Moi: Mami namnala ( tu me manques) .ioe dall soumala wowoul doma wo Ioe loutakh nga bone( alors si je ne t'appelle pas tu ne le fais pas pourquoi t'es aussi méchante)
Mami : ay Aïda boul wakh lolou ( ne dis pas ça) c'est juste que je suis un peu occupée. Tu sais très bien à quel point je tiens à toi.
Moi: oui je sais bref amna nouvelle bou nekh ( j'ai une très bonne nouvelle).
Mami:guawéma
Moi:bac d'office la lale (j'ai eu mon bac d'office).
Mami: je suis trop fière de toi je savais que t'allais réussir ma petite sœur adorée.
Je l'entend renifler. Ne me dites pas qu'elle est entrain de pleurer.Moi: tu pleures.
Mami:je suis trop contente ce sont des larmes de joie.tu vas pouvoir venir me rejoindre en Italie.
Oui c'est vrai qu'elle m'avait promis qu'après mon bac je pourrais venir la rejoindre. Elle me manque tellement. J'ai hâte d'être à ses côtés.
Et c'est comme ça qu'on a passé toute la soirée à discuter elle et moi de tout et de rien.
Dans quelques jours je serai enfin auprès de ma sœur.Cc mes loulou j'espère que ce chapitre vous a plu. Je dois avouer que c'est ma première dark romance et je fais vraiment de mon mieux. Merci ❤️🩹🫶
VOUS LISEZ
Antidote
RandomAïda est une jeune sénégalaise qui a passé toute son enfance dans son pays d'origine.Après avoir obtenu son bac sa grande sœur qui se trouve en Italie lui propose de venir la rejoindre autant de plus qu'elles ont perdu leurs parents très jeunes .E...