Chapitre 1

4 0 0
                                    

*Mauvaise surprise*

Eh oui... cette histoire a été supprimée par Wattpad pour "violation des politiques et/ou directives". Oui, il y a des tw, mais je ne faisais en aucun cas l'apologie de quoi que ce soit, pas comme certaine dark romances présentes sur la plateforme. Donc il y a quelqu'un qui a signalé, incapable de discerner avec la dénonciation et la critique de la société ?  Ou alors un algorithme bête et méchant ? Alors que cela faisait des mois que l'histoire était en ligne.

Des centaines de chapitres, de l'aventure de ma jeune héroïne, disparus sans même que je ne reçoive d'avertissement préliminaire. Tous les commentaires, disparus. Bon.

Vous m'auriez prévenue, si vous trouviez mon contenu choquant, non ? :') Pour moi tout passe par la communication, les explications. Je suis ouverte à la critique, j'aurais supprimé ou au moins modifié les chapitres jugés "problématiques" pour vous. À quel moment l'histoire d'une jeune fille qui voyage sur un drakkar ne mérite pas sa place sur Wattpad ?

Bref.

Bien sûr, j'ai fait appel. On verra, je ne sais pas si on peut discuter avec eux. Et je n'aurai vraiment pas le temps de m'en occuper dans les prochaines semaines.

En attendant, si vous souhaitez commencer/continuer à lire cette histoire, n'hésitez pas à laisser un commentaire ici. Je vous donnerai accès à un Google Doc avec l'histoire complète. (Ne pas tenter de me voler l'histoire, j'ai de quoi prouver qu'elle m'appartient.)

Prenez soin de vous, battez-vous pour vos valeurs et cette planète. La clé est la communication.

L'ÉTOILE DU NORDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant