Language: Français
Description: Max ira à l'université plus tôt ! Mais il est assez stressé est inquiet, alors il decide écrire dans journal intime pour le premier temp depuis quand il a sorti de sa maison.
A/N: Pardon mon français ! J'ai ecrit ça pour mes devoirs français alors il y a plus des fautes.
~~###~~
Dimanche 5e août, chez mon amour à Lelystad, les Pays-Bas.
Ça fait longtemps depuis j'écris sur ma vie. Mais tôt, je reviendrai à l'école en Belgique, alors, laisse moi recommencer !
Il y a quelques mois depuis que j'allais à l'école, car on devait s'échapper nos parents. Depuis, Koby et moi travaillions près du centre de Lelystad, vendant de l'artisanat ; Koby aime préparer les poteries et les tableaux alors que je prends les photos et autres l'arts quel utilise un appareil photo.
Récemment, Koby me dit qu'on gagnait assez d'argent pour moi aller à l'école en Belgique ! J'ai très heureux ; si on n'a pas sorti de nos parents, j'aurais étudié la photographie, mais je suis stressé. Je dois rattraper les cours que j'ai perdu, apprends une langue que je sais moins que maintenant, et probablement déménager ! Koby, mon chou, me suggère que je devrais écrire encore dans mon journal intime - pratiquer mon français, et de pleine conscience. Il dit aussi que je peux me fixer des buts pour cette année scolaire.
Mon but numéro 1 : apprendre les langues de la Belgique. Je connais déjà le hollandais et le français basique ; je peux demander un taxi ou un Uber, trouver une route pour voyager, et des autres phrases utiles. Mais, pour l'école, je vais mourir ! Car on étudiait aux Pays-Bas, notre habileté avec le français est limitée. Le projet pour moi est m'inscrire à un club pour apprendre le français. J'espère que ce sera amusant !
Mon but numéro 2 : rester en bien forme. J'aimerais le patinage sur glace et je voudrais la revenir. Je m'entends qu'il y a un club après l'école alors pour faire ça sera bien. Peut-être je le fais chaque après-midi pour pratiquer et pour m'amuser ; voler sur glace a un air magique, et c'est rapide !
Mon but numéro 3 : me faire des amis. Même si j'ai mon petit ami, je me sens seul plusieurs fois. Je commence aller sur Internet ; sur les forums, Instagram, Discord, car je voulais trouver des gens qui je peux parler avec, mais, les comptes sont sinistres. Me faire des amis réels étaient assez bien pour moi.
J'éspère que tout va doucement. :)
A+
YOU ARE READING
Max and Koby | Short fics
Short StoryLittle stories I think of for my characters. Languages are going to vary. Follow their full journey here: https://archiveofourown.org/series/3685729