Enfin, le chapitre 1 après le prologue ! J'attendais ce chapitre pour commencer à interagir avec vous, alors me voilà ! N'hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux, disponibles dans ma bio. Il y a quelques spoilers sur la suite de mon histoire !
N'hésitez pas à donner vos meilleures critiques en commentaire, je débute et je prends toutes les remarques constructives !
Prévenez-moi si quelque chose dans le scénario est incohérent ou trop rapide, cela m'aiderait énormément !
Bonne lecture !
---
La pute du réseau Jane
Un charmant surnom, le mien.
J'étais connue dans toute cette société parallèle qu'étaient les gangs et les mafias, en tant que prostituée couchant avec chaque homme à qui elle devait soutirer des informations. Une femme sans vertu et peu respectable. Cette étiquette était gravée dans ma peau, et ma souillure, elle, gravée dans mon âme.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que mon âme n'était pas seulement souillée, mais déchirée. Et j'allais l'apprendre, grâce à lui.
Le matin même.
Le son de mon alarme matinale m'extirpa de mes cauchemars quotidiens. Je me levai après beaucoup d'efforts et commençai à me préparer avant que l'horloge de mon père sonne.
J'ouvris la fenêtre principale et descendis dans le salon pour commencer à préparer le déjeuner et à laver les traces de sang des exécutions de la veille.
Je m'appelle Enara, j'ai 19 ans, et aujourd'hui vous allez comprendre comment je me suis mise dans un tel merdier.
Je suis née dans une famille de grands mafieux britanniques, les Jane.
Ici, la vie n'est pas rose du tout. Notre côté du monde est sombre, violent et dangereux.
Je nettoyais toutes les taches, agacée par la quantité, avant de mettre les chiffons à laver.Après avoir fini, je disposai le déjeuner sur la table et congédiai les majordomes. Mon père n'allait pas être d'humeur, et je ne voulais pas d'un autre cadavre dans le salon. Je préférais m'occuper des taches pour éviter les erreurs.
Les Jane sont connus pour avoir le réseau le plus cruel de notre monde. Les femmes sont traitées comme des putes, et les hommes comme des rois. Enfin, juste mon père et son bras droit, Dereck. Le reste n'est pas à l'abri de subir de la torture.
Le chef du Réseau est Rick Jane, mon père, ce qui fait de moi l'héritière directe et unique de la lignée Jane. Le hic : je suis une femme.
Pour nuire à ma légitimité, mon père m'a prostituée dès l'enfance, en me vendant à des mafieux de basse richesse de tout âge.
Avec le temps, j'ai reçu la réputation de « La pute du réseau Jane », et jamais, malgré tous mes exploits, cette étiquette ne s'est effacée.
Ma prostitution a toujours été dissimulée, et tous les grands noms de notre monde me voient comme une fille qui baise à tout-va, avec tous les réseaux, même le réseau ennemi, les Salvatore.
Les Salvatore, les araignées, sont les rivaux directs des Jane. C'est la mafia italienne la plus respectée à l'international, et tout le monde connaît leur nom.
La guerre entre les Jane et les Salvatore a toujours fait rage, et on les surnomme « Le serpent et L'araignée ».
Pablo, le chef Salvatore, connaissait mon père bien avant ma naissance. Ils étaient même alliés.
Mais la jalousie naît vite entre deux grands mafieux, et quand Pablo eut deux fils, l'esprit de compétition qui animait Rick est devenu une véritable guerre. Une guerre qui a malheureusement impliqué un grand nombre de victimes innocentes.