ma mère: *pleure*
elle avait les mains sur le visage et elle pleurait toute les larmes qu'elle gardaient surement...
ma mère: Désolé naya*pleure*pardonne moi benti*pleure*
je la voyais pleuré ...sa me brisait le coeur ...
-maman pleure pas*en lui fesant un calin*
ma mère: désolé*pleure*
-t'inquiéte c'est rien...jte jure
ma mère: tu sais ton père est un homme bon...
je me suis souvenu que jlui avait pas dit pour sofiane ou plutot pour mon père
mais c'est pas trop de nouvelles en mm temps...
riyaad etait toujours la a la porte il etait géné...
r:heuu je vais vous laissez ensemble pour l'instant...
ma mère essuie ses larmes pour etre plus credible surrement...
ma mère: *en suffaucant*que fait tu ici mon fils?
-maman...riyaad, le jeune homme a coté dla porte est ...
r: je suis celui qui a en quelque sorte la garde d'alyna aussi...
ma mère: comment sa sofiane ou leyla ne soccupe pas d'elle ?
r: madame*en baissant la tt*
ma mère: oui , mon fils..
r:sofiane et leyla .....
r: ils sont morts...Désolé...toutes mes condoléances
ma mère : nan impossible...
elle essayait surrement de rester dans le deni, mais elle arrivait pas
ma mère: NAN PAS MA FILLE NAN!!!NAN PAS SOFIANE NAN!!!*en criant de d'espoir*
ma mère: naya s'il te plait dit moi que c'est faux s'il te plait!!
-nan maman tout est vrai....
les larmes commencent a me monter aussi mais j'essayait de me retenir
alyna: mami pleure pas
malgrès que je connaissait pas mon père , mais je voulais le connaitre....mais j'ai pas pu ....et je pourrais jamais...
-attendez je reviens....
je sors jvais dans le couloir, et riyaad me regarde bizzarement .....
j'essaye de respire ,mais je me sentais etouffé, est ce que je viens de me rentre compte que j'ai perdu, celui qui n'a pas eu la chance que jlappelle papa...ou juste j'avais peur pour alyna, je suis mineurs , j'ai 17ans,et jdois m'occuper de la fille de ma soeur....,ma tt tourne je me sentais partir ,mon coeur battaient de plus en plus vite,et ma respiration se compliquait encore plus...
donc mon père,zahim n'est pas mon père ?nan impossible c'est lui qui ma vu qand je suis née , c'est lui...mon vrai père, il ma vu petite j'ai vu les photos ...
l'homme que j'ai cheri de tout mon ame , n'etait pas le bon , celui que je presentais a mes amis , n'etait pas celui qu'il prétendait etre....
zahim....EST MON PERE JLE SAIS ....
pendant que moi je donnait des sourires a un autre homme , lui sofiane, mon vrai père me cherchait...
il a souffère en me cherchant...et moi je lui fesait mal en appellant qu'elqu'un d'autre papa, il a tout fait pour me retrouvée...il etait malade , mais il me cherchait toujours....
YOU ARE READING
apres notre fierté est venu un jour de paix
Teen Fictionbonjour tout le monde , voila ma chronique moi c'est naya et.... jai qu'une seul phrase a dire :deux ames rreuni on fondé et une histoire et la voila