Chapitre 7

95 9 58
                                    


Pendant au moins 10 jours,moi et Sidjil on s'évitait.

Pfff,il est 14h,je viens de me réveiller(oui à 14h...) et je reçois une notification.

Squeezie: Mec,tournage cet après-midi.

Max: Ok ok j'y serai, c'est quoi la vidéo et avec qui ?

Squeezie: C'est essayer de ne pas rire avec....Djilsi.

Max: Putain...Bon ok je viens..

Squeezie: À 16h ! Soit pas en retard !

Max: Ouais,ouais,je vais essayer hein..

Je me prépare,et me rend sur le lieu du tournage,et vois ce garçon que j'espérais ne pas croiser avant que les caméras se lancent..

Sid- Max s'il te plaît, écoute moi.

Max- Tu sais qui je suis, c'est bon ?

Sid- Écoute,je suis perdu,mais ce que je sais en tout cas, c'est que notre relation est bien + qu'une simple amitié. Je tiens vraiment à toi,et je tiens à te le faire comprendre. Je vais te le prouver.

Max- ...

Je ne savais pas quoi répondre mais au fond j'étais refait.

On fait le tournage etc..Et j'ai remarqué qu'il faisait que de me regarder,et moi aussi.

À la fin du tournage,je commencer à partir, j'étais au niveau des loges , quand soudain une main m'attrapa et me plaqua au mur.

Sid- Max

Max- Uhmm..- Qu-quoi

Il passe sa main sur ma nuque en la caressant, avant de s'y pencher et de m'y laisser une marque.

Max- Sid...Arghh-..

Je passe mes mains dans son tee-shirt, dans son dos.

Sid- Je t'aime Max,pas comme un simple ami.

Max- Putain, comment j'ai attendu ça pendant longtemps..

Il s'approche dangereusement de mes lèvres,avant de me murmurer à l'oreille.

Sid- Je peux ?

Max- Putain,embrasse-moi.

Il me pris par la joue et on s'embrassa,de vrais sentiments nous parcourait cette fois.

Sid- Je t'aime.. dit-il essoufflé.

Max- Moi aussi..

On s'embrassa longuement,ses mains parcouraient ma taille, pendant que les miennes étaient toutes les deux posés sur sa nuque.

??- Faites ça dans une chambre les amoureux là.

On se retourne rapidement,on voit Squeezie accompagné de...GRIM ?!?

Squeezie- Quoi ?

Max- T'es en couple avec Grim ?..

Squeezie- Quoi mais n'importe quoi,il était venu pour son futur mec alias Theodort.

Sid- Il est amoureux de Theodort ?

Grim- Oui et alors t'a un problème t'es en couple avec un nain.

Max et Sid- Ta gueule

Grim- Bien synchronisé là.

Le silence fut interrompu par des mains qui vinrent enveloppés la taille de Squeezie,ainsi que de déposer un petit bisou dans son cou.

Squeezie- Lock' c'est pas le moment..

Locklear- Vous m'avez pas vu..Attend pourquoi y'a Djilsi qui tient Maxime là ? ET POURQUOI Y'A GRIM ?!

Grim- C'est la scène la plus aléatoire que j'ai vu de ma vie...

À suivre

----------------------------------------------------

LES GARS,JE VOUS AIME ! VOUS M'APPORTEZ GRAVE DU BONHEUR VRAIMENT !
Abonnez-vous à :
LolitaDelattre
Kiniaa_22
loloxdpt

Alias les meilleures, elles font des histoires incroyables ABONNEZ-VOUS MES BÉBÉS 😻





Heart Driver [ djilxime ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant